Damosai

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 00:09 - Messages
ce qui est marrant c'est que j'en ai pas encore vu sur désolation (serveur ou je suis) A croire qu'il ce mette sur les serve... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:36 - Messages
j'ai juste lu ca. Et c'est qui qui dis ca? Il y a une règle sur les notes? Je suis passé à côté? MDR mais qu'est ce qu'il ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:25 - Messages
Un gros -1 On doit pas avoir la meme vision des choses...... Lire la suite
De toute façon, des gens comme toi trouverons n'importe quelle excuse pour se donner raison! Suis je seul a trouver que... Lire la suite
Je réagissait sur : c'est la pire release des mmo que j'ai jamais connu (tout mmo confondu) Donc oui, quand je lis ca, ca... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:17 - Messages
Mais lol, toi t'as clairement pas fait de wvw.... Meme 1 gars peut faire la différence. Si ton supply chain est au max, tu t... Lire la suite
La question n'est pas de savoir si c'est normal. tout le monde moi y comprit trouvent que ce n'est pas normal. La question e... Lire la suite
31 août 2012 à 20:31 - Messages
Décision juste pour ma part! Ca ne m'étonne pas du tout d'ailleurs d'anet :ange:... Lire la suite
29 août 2012 à 21:55 - Messages
28 août 2012 à 01:04 - Messages
Toi tu as tout comprit mdr. Continue a jouer et passe a cote de t'as vie... Un jour tu ouvrira les yeux de toute façon... Ou ... Lire la suite
28 août 2012 à 00:50 - Messages
Ce qui est frappant c'est que les seuls qui critiquent sont ceux qui jouent pas :) et force est de constate qu'Il y en a pas be... Lire la suite
26 août 2012 à 16:47 - Messages
Idem. Je ne fais pas la course à l'exp et je prend mon temps pour bien découvrir le tout. Ca ne veut pas dire que je joue moins... Lire la suite
tu n'as pas du jouer longtemps à GW2 pour dire que c'est le jeu casu ultime :merci: Et casu ultime n'est pas une insulte. ... Lire la suite
Sans oublier les armes :) une amre lvl 10 n'est pas aussi puissante qu'une lvl 80... Lire la suite
26 août 2012 à 10:55 - Messages
Pour ma part, pas besoin de geste commercial. Je suis plutôt satisfait de la release et le jeu est awesome :) Ca fait longtemps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Damosai n'a publié aucune critique de jeu.