Galariane |
Dernières publications

Il est vrai qu'avoir un Boss de Fin de donjon qui fait n'importe quoi pour survivre serait plaisant. Mais, parce qu'il y a un m... Lire la suite

Alors, moi je dirais les panoplies en général. Si c'est pas sa alors la je vois pas du tout :confus:... Lire la suite

Dofus source Viens de fermer ses portes. www.dofus-source.com... Lire la suite

Bon alors, Avis a ceux qui connaisse le Back ground de Dofus un minimun ^^ Au nombre de Vingt-quatres ils sont. ( Une réponse p... Lire la suite
Je suis content que ce sujet marche de nouveau ^^. ( Pour ceux qui ont trouvé pour ma derniére Question, le back ground de dofu... Lire la suite
Bon, C'est loin d'être un item ce que je vous demande. Il suffit de s'en tenir au réseau lexical du feu ^^.... Lire la suite

Bon alors je relance ce fameux sujet qui pour moi est très intérèsant. Je dirai que cette question Fait réfèrence a la quêtes d... Lire la suite
Je pensais pouvoir relancer sur mes questions histoire de le refoutre 2 a 3 ans sans réponse comment avant mais bon tu casse mo... Lire la suite
C'est comme dans RRRrrrr !!! ( vive la référence ) C'est un Chat mais mamoute :mdr: Nan franchement je sais pas ;) EDIT: C'est ... Lire la suite