kominext

Dernières publications

RSS
3 septembre 2022 à 07:22 - Messages
Il a raison, c'est agressif. Être factuel c'est : le lien n'a pas été mis dans l'article, je le mets. Dire que le travail a été... Lire la suite
3 septembre 2022 à 07:22 - Messages
Il a raison, c'est agressif. Être factuel c'est : le lien n'a pas été mis dans l'article, je le mets. Dire que le travail a é... Lire la suite
31 août 2022 à 16:42 - Messages
En fait ouais, exactement ça. Tu ne trouves pas que nous avons suffisamment eu de souls like? Surtout qu'il y en a encore presq... Lire la suite
22 août 2022 à 22:01 - Messages
En vrai, à part un singe qui fait des roulades et des R1, vous voyez quoi d'intéressant? Ok le jeu et magnifique mais à part ça... Lire la suite
7 juillet 2022 à 14:13 - Messages
Je t'avoue que j'ai du mal à associer le mot "jeu" et le mot "souffrance". Ce n'est pas ma conception d'un jeu vidéo, chac... Lire la suite
3 juillet 2022 à 12:02 - Messages
En vrai, tout est anti immersif dans ce jeu donc ça ne change pas grand chose. Les pop'up ultra intrusif, les maps couloirs min... Lire la suite
19 mai 2022 à 23:42 - Messages
Ça dépend pour quoi. On en parle du gameplay combat de Valheim? Il vaut mieux éviter n'est ce pas.... Lire la suite
18 avril 2022 à 22:07 - Messages
Très déçu. J'aime bien ce studio et je trouve qu'ils étaient en progrès sur la partie gameplay de leur soft. Je sentais une vra... Lire la suite
19 mars 2022 à 11:08 - Messages
C'est exactement pour ça que j'ai arrêté le jeu, la curiosité pousse à continuer en se disant "c'est pas possible, ça ne va pas... Lire la suite
20 février 2022 à 10:23 - Messages
Franchement comment vous pouvez parler d'un leveling sympa et d'une histoire épique? Le leveling c'est du tout droit dans des e... Lire la suite

Jeux

    kominext joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    kominext n'a publié aucune critique de jeu.