kominext

Dernières publications

RSS
1 juin 2013 à 16:02 - Messages
Avoir la cash shop avant la release c'est pas exactement la même chose sur la plupart des F2P du moment? Genre PS2, GW2, NW etc... Lire la suite
Puisque le craft est si bidon ça ne devrait pas te poser de problème :) Pour le moment, je n'ai déboursé aucun argent et je ne... Lire la suite
31 mai 2013 à 23:23 - Messages
Véritable révélation pour moi ! Initialement je n'ai pas accroché au style visuel et aux animations. J'ai tout de même donné ... Lire la suite
Sauf que ça c'était avant... désormais les jeux sortent plus tôt pour commencer la rentabilisation au plus vite. Perso ça ne ... Lire la suite
Nan mais tu n'as pas compris ^^ enfin, pas totalement. Je ne parle des 10 ans de Diablo pour viser le temps total pour faire ... Lire la suite
11 mai 2013 à 23:55 - Messages
Ancien joueur payant je suis revenu pour tester un peu le jeu et j'ai voulu masquer mon casque... j'ai vu que cétait payant, j'... Lire la suite
6 mai 2013 à 16:43 - Messages
ça va tu arrives à tenir jusqu'au level 60 sur un jeu auquel tu ne trouves aucune qualités.. tu as du temps à perdre. Branleu... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:59 - Messages
J'avais émis pas mal de critique sur le gameplay mais je dois faire un petit méa culpa, pour le moment je trouve le gameplay du... Lire la suite
Kazek tu es level combien la?... Lire la suite
Ok : Clerc 22 pour moi et guerrier déf 10 ^^ Quelle classe préfères tu jouer et sur quel serveur es-tu? Ce n'est pas un interr... Lire la suite
27 avril 2013 à 16:54 - Messages
Je n'ai même pas voulu me mêler à la saillie sur les chèques et joueurs/testeurs/sites vendus tellement je trouve cela..ridicul... Lire la suite
26 avril 2013 à 23:15 - Messages
Avis sur les 12 premiers niveaux... + d'1/4 de la vidéo sur la personnalisation de l'avatar... "Je ne sais pas si on peut dés... Lire la suite
Je comprends mais sur la possibilité de désactiver le pointeur de quête, l'option est la depuis très longtemps ;) Je veux pa... Lire la suite
Oui sauf que, il ne faut pas donner des renseignements erronés. Tirer des conclusions que les joueurs ne connaissant pas le jeu... Lire la suite
24 avril 2013 à 12:14 - Messages
Visuellement je trouve cela très honorable pour un MMO. Je pense que ce qui choque un peu els gens c'est les animations ( elles... Lire la suite
18 avril 2013 à 12:54 - Messages
Le truc c'est que moi je parle de jeux auxquels je joue et je suis donc légitime à donner mon avis... Toi tu es présent sur ... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:57 - Messages
Il y'a encore des gens pour répondre à "associal"? Pourtant il à un sacré "palmarès" ici et il est très connu :)... Lire la suite
"The foundry" est vraiment très très impressionnant !... Lire la suite
Je me suis permis de me fendre de cette petite phrase car, comme beaucoup ici, je suis fatigué de te voir la ramener sur chaq... Lire la suite

Jeux

    kominext joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    kominext n'a publié aucune critique de jeu.