Hanjai

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 11:42 - Messages
Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais tu touches à une psychopathologie proche de l'apophénie. :P Plus sérieusement, u... Lire la suite
27 mai 2012 à 19:20 - Messages
J'ai eu exactement la même impression ! Bon, maintenant il ne reste plus qu'à faire comme hibernatus, et se réveiller à... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:31 - Messages
C'est un peu effrayant et dépitant, cette production de MMO à la chaîne...... Lire la suite
15 mai 2012 à 10:57 - Messages
J'imagine que ce sera compliqué de trouver une clé, mais je suis preneur quand même siouplait, j'aimerais vraiment tester D3...... Lire la suite
14 mai 2012 à 10:58 - Messages
Super, c'est ce que j'attendais. D2 à l'époque ne m'avait pas tenté, mais voilà l'occasion de me faire une idée plus nette sur ... Lire la suite
11 mai 2012 à 10:42 - Messages
Désolé de faire le paumé de service, mais à quelle heure commence la bêta ? :(... Lire la suite
2 mai 2012 à 11:48 - Réaction à une vidéo
Effectivement, ça dépote... Même si je ne joue pas à TERA, faut avouer que c'est graphiquement très réussi ! Lire la suite
28 avril 2012 à 22:27 - Messages
Ça jouait très fluide ce matin tôt, cet après-midi idem... Et ce soir bien évidemment, impossible de se connecter avec l'afflue... Lire la suite
17 mars 2012 à 13:23 - Réaction à une vidéo
" Il est plus fort que la peur de mourir... de la mort !!! " Si c'est cautionné par G. Lucas, je crois qu'ils auront rogné la li... Lire la suite
16 mars 2012 à 13:10 - Messages
Vu l'avantage que confèrent les éditions collector and Cie. , je prendrai celle qui coûte le moins cher... Bien que la musique ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanjai n'a publié aucune critique de jeu.