Hanjai

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 11:05 - Messages
Pourquoi mettre absolument du RvR ? N'y aurait-il pas une solution mêlant plus de sociabilité et plus de politique au sein des ... Lire la suite
5 février 2009 à 19:09 - Messages
Ou alors, on fait commencer tout le monde en jedi, et quand on up on grimpe en grade dans un arbre de compétence, ou le jedi po... Lire la suite
4 février 2009 à 16:01 - Messages
Si je ne m'abuse, il s'enclenche une fois que tu l'as activé.:)... Lire la suite
Si tu veux utiliser un toggle skill - disons un buff - sur un autre personnage, il faut bien qu'il y ait un temps de rechargeme... Lire la suite
3 février 2009 à 14:03 - Messages
Exact ! =) Des descentes de Pastis, c'est ça ? :pSi vous voulez j'ai une super tactique, m'enfin... :p... Lire la suite
3 février 2009 à 14:01 - Messages
Et on ne connait pas encore le coût ni la date à laquelle on aura accès auxdites maisons ;)... Lire la suite
3 février 2009 à 13:58 - Messages
Vu les divers exemples de ces derniers mois (AoC, WAR, etc...) j'ai beaucoup plus tendance à penser que les MMOs à succès seron... Lire la suite
1 février 2009 à 15:15 - Messages
Vu que c'est Bioware qui produit, il y a un peu de ressemblance, voui =) C'est entre du Mass Effect, du TR, du SWG et du cartoo... Lire la suite
Cela n'entache pas le BG, mais pour la présence accrue de jedis, je rappelle que lors de la guerre des clones, il y avait énorm... Lire la suite
Moi j'espère qu'on pourra jouer avec des mercos :rolleyes::p... Lire la suite
1 février 2009 à 13:07 - Messages
De toute manière, ça a toujours été comme ça. Une mec de stuff lvl 1 sera toujours moins fort qu'un mec de stuff lvl 45. C'est... Lire la suite
1 février 2009 à 13:00 - Messages
On est toujours en attente d'infos.Cependant, tu avais déjà un fil pour poser ta question, utilise celui-là au lieu de créer de... Lire la suite
1 février 2009 à 09:44 - Messages
C'est sûr que pour les gens qui ont envie de se taper une petite zone de mobs en restant passif, ça va être difficile avec ce m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanjai n'a publié aucune critique de jeu.