pMg

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 10:24 - Messages
La béta a commencé pour certains, d'après le fil d'ubi.uk.... Lire la suite
23 novembre 2008 à 15:42 - Messages
Arrêtez avec vos "juste" génial, "juste" pas pareil. Ce n'est absolument pas français. L'emploi de juste ne se fait pas de la m... Lire la suite
21 novembre 2008 à 17:47 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Lionhead. Cependant elle reste pour moi assez incomplète. Il y a une myriade de f... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:15 - Messages
Par hack&slash j'entend basher du mob. Dans Vanguard je suis navré mais tu bash du mob, c'est le jeu ma pauvre Lucette...Ah et ... Lire la suite
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" fait référence à une publicité et la phrase est en l'occurrence utilisée comme une expression.... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:48 - Messages
Kitana, tu joues à une mauvaise copie du jeu dont tu parles.... Lire la suite
Nazran, si tu te dépêches, tu peux encore faire éco et découvrir les notions de sécurité opérationnelle et de gestion des risqu... Lire la suite
Autrement dit Blizzard est une entreprise. On ne peut pas non plus lui reprocher de chercher à augmenter son CA. Tous les dével... Lire la suite
19 novembre 2008 à 22:54 - Messages
Mais vous me faites rire tous... Ils placent déjà la barre haut... Je ne connais pas d'autres jeux qui sortent réellement finis... Lire la suite
Déjà Gaal tu peux te dispenser de me donner des leçons sur ma culture vidéo ludique. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'ac... Lire la suite
Mais les aigris quoi... A balancer vos trois vannes contre les casuals et à vous masturber sur votre jeu "réservé à une élite é... Lire la suite
18 novembre 2008 à 16:59 - Messages
Moi je suis quasi-sûr que ce sera une tuerie... Blizzard est un des meilleurs voir le meilleur studio au monde. Il n'y a pas de... Lire la suite
18 novembre 2008 à 06:54 - Messages
4 novembre 2008 à 14:01 - Messages
Non je ne pense même pas qu'ils en aient émis l'hypothèse :p... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:48 - Messages
Moi ce que j'attend c'est le traileeeeeer....... Lire la suite
Ben moi par exemple je n'aime pas du tout le style graphique de kotor, et pourtant j'adore le jeu. Je suis bien content qu'ils ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pMg n'a publié aucune critique de jeu.