Krayn |
- »
Dernières publications

Je fais une petite parenthèse à votre long débat en vous partageant le lien du dernier LFG : LFG Test Warframe :D . J'espère q... Lire la suite

Ca m'a vendu du rêve :amour: .... Lire la suite

En effet, j'ai bossé dessus qu'une quarantaine d'heures :rolleyes:.... Lire la suite

C'est bien la première solution : Actu, Test et "autre" (beta par exemple) :) .... Lire la suite

Et voila, premier épisode que je présente seul : LFG Actu du 06 novembre :D . C'est un exercice clairement différent mais c'ét... Lire la suite
Nico m'a fait la même réflexion pour le "on" et le "nous" mais ça fait super bizarre de dire "je, je je" Je vais essayer de cor... Lire la suite
C'était pour donner un côté plus humain et j'étais limité par les éléments techniques à ma disposition (perso je voulais faire ... Lire la suite

Il a l'air bien ce jeu, faut que je teste ! :D... Lire la suite

On est bien loin de ce que j'aurais aimé pour l'émission mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite ;) .... Lire la suite

Haha dire que j'ai failli mettre ça en intro d'un LFG précédent quand on parlait avec Usul :D . Désolé que le discours te para... Lire la suite
Usul n'est pas si éloigné que ça du genre. Par exemple il a longtemps fait partie d'une communauté roleplay sur un serveur ... Lire la suite
L'oubli concernant AC2 est totalement volontaire, c'était plus pour le côté pratique et je pars du principe que WoW l'a dém... Lire la suite

Ce n'est ni par méconnaissance du sujet, ni par volonté de faire une preview très positive. Je ne fais pas mon épisode en m... Lire la suite

Justement on se faisait la réflexion avec Usul que pour un jeu coréen c'était moins abusif niveau décolleté et chose de ce type... Lire la suite