Krayn

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 19:04 - Messages
12 juillet 2014 à 10:04 - Messages
Tu penses vraiment qu'on se dit "faut qu'on parle de Dota, ça va faire des vues"? :mdr: La partie sur Dota a un double eff... Lire la suite
Oui tu es pointilleux sachant qu'une de mes sources d'info principales vient des comptes-rendus Avl (avec qui je suis déjà ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:12 - Messages
Bon... 12h15 et toujours rien, j'ai essayé de les appeler mais sont en pause miam je apparemment :D. J'avoue que pour la repri... Lire la suite
Et hop : LFG Actu, le grand retour de LFG ! :D... Lire la suite
Oui je comprends tout à fait que l'émission ne réponde pas à tes attentes sur les points cités. Pour LFG notre but réel est d'... Lire la suite
9 juillet 2014 à 14:50 - Messages
L'ulti est très fun à regarder mais c'est de nouveau un ulti où tu ne peux pas utiliser de skills pendant un moment, donc une p... Lire la suite
3 juillet 2014 à 01:27 - Messages
Merci ! On devrait avoir le nouveau générique lundi (en fait vous allez presque le découvrir en même temps que nous), ils sont... Lire la suite
2 juillet 2014 à 12:05 - Messages
Oui c'est trop faible, merci quand même, les valeurs indiquées sont le minimum que je recherche, la seule exception c'est l'ins... Lire la suite
1 juillet 2014 à 21:52 - Messages
Hop je me rajoute à la liste avec 2 objets que je recherche : - Un Core 60 Activated X-Gene avec 1400+ HP, HP/Spirit sur med... Lire la suite
30 juin 2014 à 15:44 - Messages
Bon voila, j'ai craqué :D . J'ai juste créé un Dark Angel pour le moment, j'ai hâte de comprendre le fonctionnement du Damned ... Lire la suite
23 juin 2014 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche des titres de jeux qui selon vous auraient mérité d'être testés de nouveau plusieurs mois (voir a... Lire la suite
31 mai 2014 à 00:12 - Messages
Random Hero Box Giveaway : http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/522/Marvel-Heroes-Free-Random-Hero-Box-Giveaway.html ... Lire la suite

Critiques

    Krayn n'a publié aucune critique de jeu.