K-H

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 07:49 - Messages
Une rune n'a jamais 100% de chance de réussite. exemple: Quand tu passe une rune fo sur une coiffe bouftou +1 force +1intel t... Lire la suite
27 février 2008 à 07:40 - Messages
Merci Ethan d'avoir donné une vraie réponse.Il n'y a rien de 'matheux' dans tout ça, soit c'est dit soit c'est pas dit.. -Bill ... Lire la suite
26 février 2008 à 22:40 - Messages
J'ai raté 2 fois la rune GA PA sur gelano vierge, un mon ami a aussi raté 1 fois. Conclusion non c'est pas possible le 94% de l... Lire la suite
26 février 2008 à 20:07 - Messages
Si tu n'aime pas ce smiley :lit:, Tu n'as cas pas faire attention :mal:Pouvez vous me donner le message ayant vu 'mary' dire qu... Lire la suite
25 février 2008 à 22:57 - Messages
Tu peux faire forgeron de X vu que tu es mineur 100 :p... Lire la suite
Forgemage de haches plus recherché car il n'y en a pas beaucoup, il faudra trouver des clients aussi :travers: La majorité des ... Lire la suite
Joaillomage et Cordomage ca ne rapport pas beaucoup :chut:Pour la raison qu'il y en a trop..... Lire la suite
25 février 2008 à 21:47 - Messages
Noh, Noh... 94% vierge mais nimportequoi :doute: ca rate quasi tout le temps... Lire la suite
25 février 2008 à 21:45 - Messages
Houraah ! j'ai réussi a mager mon gelano, +1PA +1PM après 6X runes Pme et 5 gelanos :monstre: après avoir vendu TOUS mes items ... Lire la suite
J'ai supposé 5% avant d'avoir réussi :lit:Mais ca peut-être 1%, mais je pense que c'est trop peu.. :travers:... Lire la suite
24 février 2008 à 12:16 - Messages
si tu veux être forgemage et gagner des sous avec, prends les dagues, je crois c'est le type d'arme le plus utiliser,mais après... Lire la suite
24 février 2008 à 12:10 - Messages
De toute façons ça n'xp pas grand chose ces parchemins :travers:... Lire la suite
21 février 2008 à 18:45 - Messages
Je vois pas trop l'utilité de mager <80% mais bon c'est toi qui vois.La forgemagie ca rate si ca veut.. donc les 5 agi ca sera ... Lire la suite
J'ai dit une grosse bêtise, non ne lui met pas 5agi.. ca va rater obligatoirement, puis que ya pas d'agi ~~sauf si tu lui mets ... Lire la suite
Le BM+la potion = largos le kryst'o non mager, et ca sert à quoi de mager 50% ou 65% si c'est pour taper comme une canne hête? ... Lire la suite

Jeux

    K-H joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K-H n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K-H n'a publié aucune critique de jeu.