Tai / Fulgor

Dernières publications

RSS
22 avril 2004 à 18:16 - Messages
J'ai delete mes persos mais je suis toujours là irl, alors j'essaierai de venir vous faire un coucou.... Lire la suite
22 avril 2004 à 18:09 - Messages
A yest tout delete sauf mon nécro et ma house (184) ou j'ai mis tous mes items à 1 gold^^ (que je lègue à mantos).@skill: vois ... Lire la suite
22 avril 2004 à 16:45 - Discussion
Tout est dit, je met fin à mon aventure sur Daoc / Orcanie. Je ne trouve plus d'intérêt à l'heure actuelle à ce jeu, et j'ai ... Lire la suite
15 avril 2004 à 14:08 - Messages
Dommage ! Avec un peu de chance Nous aurions puSavoir Très précisémentOù trouverNotre bonheurC'est pas graveUne autre foisLa vi... Lire la suite
15 avril 2004 à 11:10 - Messages
gg Le Nain Légendaire !!Bah quelqu'un qui a du discernement en modo c'est pas plus mal^^ps: jme ferai jamais à l'idée qu'il soi... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:48 - Messages
En étant objectif, je dirai que le soir dont tu parles, Mid a zergé tout le début de soirée, empêchant par la meme toute possib... Lire la suite
@Llyanne: dont je ne fais pas partie.J'ai moyennement apprécié notre dernière rencontre, mais quel vieux coup de p... !/cheer... Lire la suite
J'ai jamais dit çà, Mandarine, la référence au fans de Counter était un brin provocatrice (j'aime pas trop Cs ;p).J'ai générale... Lire la suite
13 avril 2004 à 15:29 - Messages
A propos de ce collier, le laisser à 70% de con en permanence çà laisse les bonus ou c une légende urbaine ?... Lire la suite
13 avril 2004 à 15:25 - Messages
Oula^^:eek: :eek: :doute: :eureka: :amour: :mdr: :rougit:J'ai pas tout compris ? en gros tu donnes rendez vous à tes ennemis po... Lire la suite
10 avril 2004 à 10:27 - Messages
2 avril 2004 à 12:22 - Messages
Sacré Slen^^Ben /cheer et mes meilleurs voeux de bonheur^^... Lire la suite

Jeux

    Tai / Fulgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tai / Fulgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tai / Fulgor n'a publié aucune critique de jeu.