Etro

Dernières publications

RSS
16 novembre 2010 à 13:27 - Messages
Han we le meulou et son drop de killer ! Je me souviens que la seconde goultard en jeux avait été drop sur un groupe troll/meul... Lire la suite
415433... Lire la suite
15 novembre 2010 à 21:13 - Messages
Lol orshal... mademoiselle c'était auto proclamée reine des démons.... Lire la suite
10 novembre 2010 à 15:37 - Messages
Yep map dopeul ! D'ailleurs à ses débuts palejaune squattait là bas en insultant tout le monde parce que personne ne le voulait... Lire la suite
8 novembre 2010 à 23:45 - Messages
We sauf quand tu le faisais sortir via Itachi-kun :)... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:49 - Messages
Il était pas fan du chapeau avec une boule de cristale dont j'ai oublié le nom ?... Lire la suite
Aaah un screen de l'antre roublard j'en avais un, mais depuis j'ai formaté l'ordi et je l'ai pas sauvé... Par contre un event ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 20:01 - Messages
C'était le Big eni dommage de l'époque :) Sinon blue à craft la première goultard et la première renouveau ( une tuerie à l'... Lire la suite
J'espère pas pour lance l'eau :) edit :erf owned... Lire la suite
Comment il s'appelait ce sadi qui avait tous les dofus et qui était au KEK ?... Lire la suite
4 novembre 2010 à 20:27 - Messages
Ancien joueur depuis la betat pour ma part, mais on en croise plus beaucoup maintenant, ceci dit j'ai peu joué dernièrement alo... Lire la suite
Jme souviens de toi devant la banque, t'avais mangé une aggro et perdu une silimelle ( le truc inestimable à l'époque ) ! C'e... Lire la suite
Ca me rappel benaf ça :) J'avais beau être noob il était super sympa avec moi et m'avait échangé une fulgu contre un livre du t... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:25 - Messages
1M2 les chaussons, Fm comme ça c'est plus une paire de botte m'as tu vu, on donne l'impression qu'elles sont bien parce qu'il y... Lire la suite
9 août 2010 à 17:08 - Discussion
Saluch, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais faire estimer cette boulaire : 296 vita 39 sa 59 agi 10% eau/terre 15% do 1 po 7 ... Lire la suite
9 août 2010 à 14:29 - Messages
Xelor : Luffy-DoC Iop : ExiTeD Enutrof : -Enu-MeRaTiF- Sadida : Revold... Sacrieur : Bobylfou Osamodas : La-Haine Pandawa :... Lire la suite

Jeux

    Etro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etro n'a publié aucune critique de jeu.