diOxygene

Dernières publications

RSS
2 mars 2003 à 21:24 - Messages
Et les items, il y a de bons items qui ont été créé par un excellent développeur RunUO. Le Fameux Dougan Ironfist.Voila la page... Lire la suite
28 février 2003 à 10:13 - Messages
Pas de problèmes majeurs pour utiliser la carte et les mobs de AoS. En fait, on peut déjà s'y balader. Et il faut peu de script... Lire la suite
28 février 2003 à 08:33 - Messages
Mouarf ! ;)En parlant de conflit de génération, il existe sans doutes, mais pas dans le sens que tu le crois, j'en ai peur ! :D... Lire la suite
27 février 2003 à 10:35 - Messages
y a moins de joueurs, non ?Avec tout ces jeux online avec des graphismes a couper le souffle qui commencent a devenir la nouvel... Lire la suite
11 février 2003 à 00:11 - Messages
La façon de mourir et d'être rendu a la vie dépend entièrement du serveur et de ce qu'en attendent et les créateurs, et les jou... Lire la suite
4 janvier 2003 à 08:58 - Messages
J'aime bien Sphere, mais je doit avouer qu'en tant qu'informaticien je ne peut être que séduit par Runuo.Pourquoi ? Hé bien par... Lire la suite
23 décembre 2002 à 17:27 - Messages
Il est juste loin d'être fini.Pour l'instant, j'essaye de perdre mes habitudes de programmeur Pascalien pour prendre celles d'u... Lire la suite
21 décembre 2002 à 19:17 - Messages
LBR 3D Marche pas sur les serveurs Sphere ???Je savais pas, donc je me loggais dessus sans problemes.Maintenant que je sais que... Lire la suite

Jeux

    diOxygene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    diOxygene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    diOxygene n'a publié aucune critique de jeu.