Je viens d'avoir Age of Shadow ! ...

Partager Rechercher
... mais je suis un nOOb et je trouve pas de serveurs gratos pour jouer !

Salut tt le monde, je suis un ptit nouveau dans UO, je viens de me procurer (me demandez pas ou, c secret défense ) UO : Age of Shadow, mais mahleuresement il semble qu'aucun serveur gratuits pour ce volet d'UO ne soit encore sorti :'(

Ou alors je suis peut-etre vraiment un nOOb idiot et on peut se connecter à ces serveurs avec Age of Shadow, mais je comprend rien

Voila, j'espere que vous pourrez me bizuter comme tout bon nOOb qui se respecte tres prochainement sur un serv gratos
Rel Por -> Les Cristaux Perdus !!!

Autrement, je pense pas que AoS sois dispo sur les serveurs gratos rapidement...

Mais de toute façon jvois pas ce que ça va changer sur un de ces shards, car la necro et le paladin sont déjà implémentés depuis longtemps, et c'est les chefs de shards qui crééent des nouveaux mobs et tout et tout...

Enfin bon, à mon avis c'est surtout une mise à jour important pour ceux qui jouent sur les shards d'OSI...
excuse mais je comprend pas tout ce que tu m'a dit

Dsl pour la section, je me suis visiblement trompe Mais comme je peux pas supprimer mon post, ca serait cool si un mod pouvai le deplacer

Citation :
MAJ importante
Ca veut dire que age of shadow est pas un stand alone ??? Il fo que je me procure autre chose pour jouer ?

Et qu'est ce que tu me conseilles de faire pour jouer rapidemment et gratuitement ? )
Rel Por c'est le sort de teleportation... j'essayais juste de faire un brin d'humour pour les Mods =)

Et oui, AoS est un stand alone, tu n'as besoin que de lui pour jouer.... sur les shards d'OSI !

Pour ce qui est des autres shard, je ne sais pas trop, ça dépends des shards et tout et tout...

mais souvent il faut une certaine version d'un client, et certains fichiers qu'ils te fournissent en telechargement sur leur site.

Quand à savoir si on peut jouer sur un shard gratuit avec une install AoS, j'en sais fichtre rien...

Tu aurais certainement eu plus de réponses précises dans le forum dédié aux shards gratuits, les cristaux perdus, d'où la premiere ligne de mon précédent post !
Mdr pour le rel por, maintenant je C ce que c'est

G deja essaye de me connecter sur des serv (shard visiblement ) gratuits, mais lorsque je lance le client il me met un msg d'erreur a chaque fois, visiblement car C pas la bonne version je pense

Juste une derniere question pour passer totalement pour un nOOb, ca veut dire quoi OSI ? lol

Merci beaucoup pour ton aide
C'est sûr que les shards OSI sont plus sympas, mais si il a eu AoS en warez il est mal barré pour faire un account...
Hey neutro au pire une fois ke g reçu AoS jte vends moncode pour 100 euros
*sifflote*
Pour AoS et RunUO....
Pas de problèmes majeurs pour utiliser la carte et les mobs de AoS. En fait, on peut déjà s'y balader. Et il faut peu de scripts pour activer les monstres et autres bébètes.

Le gros du travail, ce sera pour implémenter les outils spécifiques a AoS. Ainsi que le nouveau systeme de combat.

Au passage, UO_Rice est déjà capable de créer un client non crypté a partir du client AoS, et il y a une nouvelle version d'InsideUO qui supporte AoS également.

La carte de Malas ne comporte qu'un seul et unique donjon. En la regardant, j'ai l'impression que OSI veut que les joueurs y fassent du Mass Pvp.... 2 camps, 2 îles séparées par UN pont, pas de possibilité de traverser en dehors de celui-ci, vu que c'est du vide et pas la mer. Remarquez, il y a plein de place pour des donjons supplémentaires, je pense qu'Osi en ajouteras au fur et a mesure de nouveaux patchs.

Pour vous donner une idée, la carte de Britannia fait 6144x4096, Ilshenar fait 2304x1600 et Malas fais 2560x2048.

En fait, on pourrais placer 2 x Ilshenar et 2 x Malas sur la carte de Britannia et il reste de la place. Réduction de la taille pour mieux réduire le Lag ?

====================
Pour répondre a la question Initiale :

Tu devrais bientôt pouvoir aller sur n'importe quel shard, et je pense même que tu le peux déjà. Simplement, tu as du vouloir te connecter avec le client 3D et plusieurs Shards ne le supportent pas. Installe le client 2D et ça devrait passer.

Bien sur, vérifie tout de même s'il n'y a pas quelques modifications a faire, genre charger la map et les fichiers de données spécifiques au Shard en question !!! En effet, il y a des shards dont les créateurs ont été jusqu'à créer leur propre carte, leurs propres monstres et leurs propres systèmes de Classe/Combat/Magie. Lis bien tout ce qui est écrit sur le site et va sur le Forum. Surtout le Forum. C'est dans ce dernier que tu pourras poser tes questions, te faire une idée de l'ambiance, commencer a te faire des relations, etc...

Et n'hésite pas a aller visiter plusieurs Shards, car même si tous sont basés sur les fichiers et clients UO, tous sont également uniques par leur contenu, par les joueurs que tu y trouveras et par le style de jeu choisi.

Certains Shards Exigent le Role Playing (RP), c'est comme une Comedia Adelarte : Il y a une Scène (Le monde), des Accessoires (Habits, ustensiles, armes et armures) et des situations. Tu dois pour accéder a ces Shards, décrire ton personnage, choisir (parfois) une race et ensuite, quand tu joues, tu dois agir exactement "Comme le ferais le personnage que tu as décrit".

D'autres Shards privilégient le RP, mais tolèrent des comportement Non Rp, dans des limites raisonnables. Qu'est-ce qu'un comportement non Rp ? Quelqu'un qui tue des monstres en chaîne, sans jamais adresser la parole a quiconque dans le seul but d'être rapidement [Riche/Puissant] est souvent non RP. En fait, on est non RP quand on sort de son Role. Si dans mon Background (Le texte que j'ai envoyé pour décrire mon personnage), j'explique que je suis un Mage-Moine, et que dans le jeu, je me met a porter Armure de Plate et Epée pour tuer sans discernement les personnes que j'approche, hé bien je suis Hors RP (HRP). De plus, je serait même considéré comme un Player Killer (PK, Tueur de joueurs).

Il y a des Shards qui laissent le joueur faire comme bon lui semble, a la condition que ses actes ne soit pas une trop grande gène pour les autres joueurs. C'est la règle du : Fait comme tu veux, mais fais pas chier.

Il y a les Shards qui privilégient les combats entre joueurs (PVP, Player versus Player). Attention, ça ne veux pas dire que les PK soit acceptés !!! Cela veux dire que des combats sont organisés entre des joueurs !!! Ne pas confondre le PVP avec le PK !!!

Tout les Shards ci-dessus sont gérés par un Admin, des GM et, parfois, des Conseillers. Sur les Shards RP, ce sont eux qui font progresser les joueurs, qui gardent un contrôle dessus. (Peut-être pas sur tous...).

Puis, il y a les shards où il n'y a strictement aucun contrôle, aucune règle édictée par quiconque, hormis les joueurs eux-même.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question. Et j'attends les commentaires .
Malas a les mêmes règles que Tramel, donc certainement pas mass pvp ;-)

Les seules guerres qu'il peut y avoir sont les guerres de guilde et Necromant / Paladin, je pense.

J'ai cru comprendre que la seconde île était difficile d'acces, et recelait de nombreux trésors et de Champions avec de gros objets magiques. L'une des quêtes amène les PJ dans une sorte d'arène fermée face a un Champion, la seule solution pour sortir est de mourir/perdre son loot ou le tuer. Ca j'aime beaucoup ^^

Pour AoS - RunUO, le seul problème est de perdre le Pré-AoS. Le nouveau système d'AoS n'intéresse pas forcement tous les shards.

Edel.
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."
Citation :
Salut tt le monde, je suis un ptit nouveau dans UO, je viens de me procurer (me demandez pas ou, c secret défense )
C'est nouveau ca ... Emu** est secret défense ?
Emul* ? Pas vraiment Aucun P2P non plus d'ailleurs :d . C ... euh ... ma grand mere qui m'a file le jeu, car elle travaillait à EA avant donc elle a gardé de bons amis la bas (dsl, pas trouvé mieux )

En fait avec le programme UOGatheway, G finalement réussi a me connecter a des serv

Par contre, ca a ete un choc ... Je savais pas que des jeux qui utilisent le moteur graphique de pacman attiraient autant de personnes
Oui, je sens venir la réplique, ya pas que la forme qui compte, mais bon ma GF4 C foutu de moi qd G lance le jeu, alors meme si le fond d'un jeu est important, si la forme n"y est pas, ya pas de plaisir de jeu, enfin c mon avis personnel.

Decu donc, j'esperais un peu plus de ce Ultima online dont tt le monde parle

V demander a ma grand mere si elle a pas qqch de mieux

Ps : Meme si on me payait, je voudrais pas de code pour AoS *loulade*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés