lukiel

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 23:15 - Messages
+1 j'ai pas envie de faire gonfler le pot avec PP4 contre un fish OOP :/ après comme tu dis, quand tu push, c'est peut-... Lire la suite
bon j'ai trouvé plus fishy que les SnG 5 € : les SnG 5 € turbos je pensais que c'était plus regish vu qu'on rentrait plus vi... Lire la suite
4 septembre 2011 à 13:09 - Messages
ah ben tiens, petit coup de stress ce matin : message de Winamax : "votre retrait a bien été effectué, il vous reste xxx... Lire la suite
3 septembre 2011 à 17:46 - Messages
ding bankroll @ 4 chiffres, ça fait plaisir ;)... Lire la suite
29 août 2011 à 14:27 - Messages
c'est le même deviate7 que sur le CP ? sympa de passer ici ;)... Lire la suite
19 août 2011 à 11:58 - Messages
je suis pas convaincu par un cbet sur ce flop : ça doit quand même vraiment bien toucher sa range de raise/call3bet utg... Lire la suite
18 août 2011 à 16:53 - Messages
tu vas pas assurément te broke en jouant avec même pas 10 BI de bankroll ?... Lire la suite
c'est raisonnable de 12-tabler si tu considères que tu joues pas parfaitement ? pas mieux de jouer moins et plus attent... Lire la suite
11 août 2011 à 14:01 - Messages
what ??? :doute: 4 bet pour value , sauf vraiment si le mec 3 bet des merguez, il faut impérativement 4 bet , et stack o... Lire la suite
way t'as gagné un flip quoi :p... Lire la suite
8 août 2011 à 17:30 - Messages
http://camstudio.org/... Lire la suite
sacré missclic : ... Lire la suite
6 août 2011 à 18:34 - Messages
bah c'est un setup :o je pense que tu bet pas assez fort la turn avec tous les draws. le pot est pas gros, je pense mettr... Lire la suite
5 août 2011 à 23:51 - Messages
mon avis, je vais ptet être moins tendre que les autres, mais je trouve le call avec TT horrible : tu n'as pas la cote pour... Lire la suite
minraise turn je paie facilement, par contre je pense pas raise turn ici, mon équité est un peu tombée je pense. par con... Lire la suite
le superfreeroll ? gg moi je lache l'affaire c'est ultra tiltant comme sng :p... Lire la suite

Jeux

    lukiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lukiel a joué à :

Critiques

    lukiel n'a publié aucune critique de jeu.