lukiel

Dernières publications

RSS
1 juillet 2011 à 14:02 - Messages
je bet aussi raisonnablement : si personne ne call sur ce flop, je ne vois pas pourquoi j'aurai un call après. si UTG c bet ... Lire la suite
techniquement tu c bet pas vu que tu n'as pas raise préflop. encore une fois je ne vois pas ce qui te paierais ensuite s... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:39 - Messages
la beta est complètement open ? (ou il faut avoir préco ? ) :merci:... Lire la suite
28 juin 2011 à 09:51 - Messages
moi je n'aurais pas 3 bet hors de position avec AQ, ou alors plus fort (parce que là il a pas cher à payer). c'est infoldabl... Lire la suite
24 juin 2011 à 13:27 - Messages
j'ai pas tout compris au principe, mais j'ai du mal à comprendre comment l'énergie qu'on dépense à générer l'hydrogène serait p... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:31 - Messages
:amour: difficulté horrible, mais jeu fantastique, immersif, le jeu que tu es fier de finir :merci:... Lire la suite
14 juin 2011 à 10:40 - Messages
perso j'entoure ma Freebox de papier aluminium, ce qui la rend totalement imperméable à Hadopi.... Lire la suite
11 juin 2011 à 12:05 - Messages
sympa d'être passé - @+ mais plus sur les DoN... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:22 - Messages
:doute:... Lire la suite
faut que je choppe pokerstove, mais par exemple call avec 22 je trouve ça vraiment bof, vu que que je suis très certainement su... Lire la suite
oui mon problème a surtout été que c'est au 3è push que je me suis dit qu'il fallait rentrer dedans, mais j'avais déjà perdu... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:46 - Discussion
Bon voila j'ai passé 1 heure sur google mais pas moyen de retrouver comment régler ce truc : j'ai une nouvelle config avec w... Lire la suite

Jeux

    lukiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lukiel a joué à :

Critiques

    lukiel n'a publié aucune critique de jeu.