lukiel

Dernières publications

RSS
12 octobre 2011 à 21:32 - Messages
j'ai croisé un mec avec des dons psychiques : ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 01:44 - Messages
perso je bet au flop, ya déjà toutes les paires qui vont caller car ils ne te croient pas. et de toutes facon si je n'avais p... Lire la suite
7 octobre 2011 à 00:08 - Messages
je pense que winamax truque les parties, faut pas rester là.... Lire la suite
5 octobre 2011 à 11:29 - Messages
je vois pas l'intéret de surrelancer au turn quand le mec limp au bouton, sa range peut être large, mais il y a souvent des ... Lire la suite
mouais enfin t'as pas toujours un mongol en face et quand il te call au flop, il a quand même pas si souvent hauteur as no kic... Lire la suite
2 octobre 2011 à 00:29 - Messages
comme j'interprète la décision de justice, le problème est surtout du au fait que le joueur a pour activité principale le poker... Lire la suite
1 octobre 2011 à 17:41 - Messages
héhé j'ai rencontré un phénomène du même genre sur un SNG10€ (open push 50% 50bb deep) il a gagné presque tous les flip... Lire la suite
oops :chut:... Lire la suite
trapped :ange:... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:48 - Messages
In ce soir dans un autre tournoi tremplin Paris, va falloir faire mieux que dans le précédent :o... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:50 - Messages
déjà tu peux remplacer 90°C par 70°C pour la température de ton oeuf....... Lire la suite
bin oui mais on évite sinon c'est pas bon après :(... Lire la suite
franchement le gradient de température 70/10 vs 70/13... enfin bon on se touche là... Lire la suite
29 septembre 2011 à 16:01 - Messages
28 septembre 2011 à 22:34 - Messages
bien sur que tu dis nimp et qu'un simple modèle sphérique va te donner une réponse correcte à 10 ou 20% prêt :p on peut ... Lire la suite

Jeux

    lukiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lukiel a joué à :

Critiques

    lukiel n'a publié aucune critique de jeu.