partidici

Dernières publications

RSS
6 juillet 2013 à 11:15 - Messages
je suis sur que de nos jours , les societé font exres de pourrir des licences rien que pour nous faire passé pour des vieux gri... Lire la suite
4 juillet 2013 à 09:27 - Messages
j espere que tu plaisente , car , biensur qu on juge ...pour en revenir au sujet , en europe il y a trop d enfants gatés ne con... Lire la suite
4 juillet 2013 à 09:17 - Messages
c est vrai qu un chinois a plus(ou autant) de pouvoir d achat qu un Francais , allemand ^^quand a voir des similitudes entre le... Lire la suite
3 juillet 2013 à 00:19 - Messages
2 juillet 2013 à 22:49 - Messages
a voir certain commentaires , on ferai presque un bond en arriere de 100 ans . j espere qu en France nous n incarcererons pas ... Lire la suite
pour un mec que tu site , je peut t en cite 10 autres qui iront dans mon sens avec ce genre de discourt tu ne sort plus dans ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 17:24 - Messages
quand on commence a faire ca pub avec des chiffres qui veulent rien dire , surtout apres un mechant flop ... nombres de MMO m o... Lire la suite
25 juin 2013 à 15:39 - Messages
bof le milieu aquatique , jamais trop aimé ca , genre le bonhomme full stuff doit bien porter 100Kg d armure et doit pour cela ... Lire la suite
25 juin 2013 à 12:31 - Messages
Mais pour accompagner l'intérêt croissant suscité par le jeu, le développeur a recruté (« des responsables du marketing, des ch... Lire la suite
25 juin 2013 à 09:08 - Messages
au revoir GW2 , voila qlq mois que j attend qlq chose de neuf , plus de dynamiste , des jolie armure etc ...rien sauf des truc... Lire la suite
20 juin 2013 à 08:42 - Messages
"Donc ça reviens à comparer un pc de marque Dell, HP, Asus avec les mêmes composant mais pas forcement le même fabricant."a cho... Lire la suite

Jeux

    partidici joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    partidici n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    partidici n'a publié aucune critique de jeu.