partidici

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 20:22 - Messages
"Aujourd'hui, si vous ne payez pas l'abonnement, vous n'avez accès à RIEN, demain en ne payant pas d'abonnement vous aurez accè... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:05 - Messages
classe le site ,parcontre combien de commentaires basés sur "rien" , commenter n est pas ce masturber devant les copains hein ?... Lire la suite
24 octobre 2012 à 10:39 - Messages
j ai envie de dire :" vas apprendre a lire , avant de parler renseigne toi un minimum" , m enfin si vous n arrivez pas lire le... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:52 - Messages
ils parlent de 5 skills( skyrim au final n en a que deux , et ce jeu est bien fun !) , mais au vue des articles precedent , il ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:48 - Messages
j ai une carte bleue qui ne passe qu en france , je suis donc constemment a la recherche de carte prepayes pour ce jeu qui c es... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:39 - Messages
chanceux !!! et bien ca promet du bon du lourd ! prise de ville a 200 joueurs , voila la phrase a pas me dire XD bon mai... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:30 - Messages
ouaip comme tout le monde j attend plus ample information . pour le graphisme , comme je dis tjrs , "si tu veu pvp oubli le ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:23 - Messages
apres les potions d abonnement payable en argent reel et echangeable IG , SOE donne au joueurs la partie creation .ma question ... Lire la suite
starbari t es a coter de la plaque mon pauvre , rien a voir ce que tu dis .on t as pas demander de coder ton épée pour aller sa... Lire la suite
21 octobre 2012 à 22:04 - Messages
et encore un peu plus chere l abonnement , mais c est du F2P !!!enplus on pourra echanger le mois d abonnement , trop bien pou... Lire la suite
"Et oui les gens du monde du jeu vidéo travaillent pour l'argent. "mais n importe quoi ...autent rien diremoi je suis pas un ge... Lire la suite
5 avril 2012 à 21:32 - Réaction à une vidéo
l option avancée ressembe enormement a celle de RIFT sortie des le debut. et mise a jour majeure et essentiel arrivant, trop tar... Lire la suite

Jeux

    partidici joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    partidici n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    partidici n'a publié aucune critique de jeu.