[Actu] Le Plan de l'Eau se précise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2013 à 13:44 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Nous vous en parlions il y a peu dans une autre actualité, les développeurs ont récemment annoncé que la mise à jour du jeu 3.0 serait axée sur le plan d'eau. Un concept art fugacement aperçu au cours du livestream nous permet de conceptualiser visuellement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai adoré mon aventure dans le Lac de la Consolation à l'époque : trésors, énigmes, longue étendue d'eau à parcourir, quelques petites aventures sous l'eau... C'est une activité à laquelle peu de MMOs nous habituent et je suis vraiment ravi de voir que Trion se tourne les méninges dans tous les sens pour nous donner accès à un Plan de l'Eau abyssal et dynamique.

On peut s'imaginer toutes les possibilités de cette exploration sous-marine. Pour ma part, je suis d'ores et déjà conquis ! Il me tarde d'y plonger.
Je supporte pas tous les passages maritimes dans les MMO. J'espère que Trion réussira à faire exception et à me les faire aimer. (avec l'Arbiter en âme mage pour tanker, ils sont sur le bon chemin)
j'étais fan de kedge keep a EQ, Déja que EQ , la mort était bien pénalisante , mais etre sous l'eau avec des moyens de respiré assez court . ça donnait une situation de danger constant que j'ai jamais revus depuis.
J'sais pas.
J'ai toujours déçu des parties aquatiques des MMO.
La représentation en volume et en profondeur est d'autant plus complexe à dessiner qu'elle apporte finalement peu de richesse à l'histoire.
Enfin c'est ma perception dans Wow ou dans GW2.
Après cela reste à voir et à tester plupart.
Mais le point positif et la continuité de Trion a travailler sur sa licence, cela apporte de la confiance sur la stabilité financière du jeu.
A moins que cela ne soit que des promesses...
Ouh c'est vrai que gérer plus de deux dimensions avec son perso c'est difficile (ou pas).

Dans GW2 en tout cas c'est parfait le combat sous marin, après si on mouse clic ses sorts je peux comprendre la difficulté de certains...
Moi, en revanche, j'ai toujours aimé les passages sous-marins des MMO auxquels j'ai joués. Je trouve ça amusant de quitter le plancher des vaches pour évoluer dans un univers en trois dimensions. Je trouve ça rafraîchissant.
bof le milieu aquatique , jamais trop aimé ca , genre le bonhomme full stuff doit bien porter 100Kg d armure et doit pour cela adopter un croal des plus puissant .
j suis pas un joueur RP mais ce passage la , ma toujours marquer , le bonhomme full steuf ce metant a l eau -_-
si il nous pondait un truc nouveau genre , on ce desabille , on met un nouveau set aquatique pour alller arponner du poulpe , la ok ! mais un heaume sans visiere , non !
Citation :
Publié par SPanky06
bof le milieu aquatique , jamais trop aimé ca , genre le bonhomme full stuff doit bien porter 100Kg d armure et doit pour cela adopter un croal des plus puissant .
j suis pas un joueur RP mais ce passage la , ma toujours marquer , le bonhomme full steuf ce metant a l eau -_-
si il nous pondait un truc nouveau genre , on ce desabille , on met un nouveau set aquatique pour alller arponner du poulpe , la ok ! mais un heaume sans visiere , non !
héhé, pas faux. D'un autre côté, on tombe sans bobo de 100m+ de hauteur, on encaisse des salves de boules de feu sans broncher, on affronte des hordes de squelettes sans saigner, y en a même qui disent qu'ils ont vu des failles poper et en sortir des armées improbables...
Citation :
Publié par Yopuka
Dans GW2 en tout cas c'est parfait le combat sous marin
Certes, c'est mieux Aion qui a des zones d'effet strictement horizontales, au point que la moindre différence d'altitude rend tout AoE inutilisable

Mais bon, entre les zones ultra buguées en sous marin (wallshot à gogo), le nombre ridicule de sorts vraiment efficaces (sur l'élem c'était presque uniquement le 1 air, tellement le reste n'était pas fiable en termes de trajectoire/DPS), voire l'absence totale de sort élite sous marins (je ne sais plus combien de temps il a fallu pour que l'elem puisse utiliser son 10e slot, mais c'était juste n'importe quoi)...
J'ai quand même du mal avec ce niveau de "perfection".

'fin bon, on verra bien ce que Trion en fera...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
héhé, pas faux. D'un autre côté, on tombe sans bobo de 100m+ de hauteur, on encaisse des salves de boules de feu sans broncher, on affronte des hordes de squelettes sans saigner, y en a même qui disent qu'ils ont vu des failles poper et en sortir des armées improbables...
Comment sortir un TGCM tout en restant classe !

Rift ne se veut pas forcément logique du point de vue de la physique. Au pire, considère qu'un mage t'a aidé, qu'il a posé des runes de légèreté sur ton équipement et le tour est joué.
Citation :
Publié par allensan
j'étais fan de kedge keep a EQ, Déja que EQ , la mort était bien pénalisante , mais etre sous l'eau avec des moyens de respiré assez court . ça donnait une situation de danger constant que j'ai jamais revus depuis.

Oui en plus il y avait l'apprentissage de nager et le passage entre les rochers sous l'eau tout petit ^^
C'est ça que je trouves bien, passer outre la physique que l'ont connait.
Même si ça m'a surpris la première grosse chute, "Zut j'ai glissé, ah bah ça fait pas dégats" maintenant j'en profite à outrance :P
Citation :
Publié par Forgelune
Si je ne me trompe pas c'était en raison des chutes sur des BG PVP.
plutôt en conquête je crois, de manière à mettre les 3 spots de départ de factions sur un pied d'égalité.
Perso je suis pas spécialement pour les zone sous marine dans GW2 foireux dans WOW foireux...
Après il est possible que je me trompe est que TRION face quelque chose de génial mais j'y croit pas trop.
Pour le pve no prob.
Pour le pvp no way. Enfin si, pour les distances easy mode, pour les cac, bonne chance pour taper une cible qui bouge sur 2 axes à la fois Essayez au codex ou en open pour voir.
Citation :
Publié par Saiko
C'est ça que je trouves bien, passer outre la physique que l'ont connait.
Même si ça m'a surpris la première grosse chute, "Zut j'ai glissé, ah bah ça fait pas dégats" maintenant j'en profite à outrance :P
Moi ça me manque de kb des gens contre des montagnes et les voir mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés