Sidley

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 20:55 - Messages
Moi !!!!... bah toujours rien... :sanglote:... Lire la suite
14 mars 2011 à 07:19 - Messages
Nouveau billet sur le blog messieurs : http://apbreloaded.blogspot.com/2011/03/end-of-closed-beta-week-2-cb3-around.html Bonne... Lire la suite
10 mars 2011 à 20:08 - Messages
Je pense que commencer à se plaindre sur ce genre de chose est un peu prématuré. Pourquoi ne pas attendre de voir tout simpleme... Lire la suite
Et pourquoi ne pas le report aux devs ce que tu dis ? Je pense que cela pourrait être intéressant qu'ils remettent la fonct... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:12 - Messages
Dire que le jeu n'est pas optimisé car on a une machine très peu viable je trouve ça limite quand même. Faut pas s'attendre à... Lire la suite
Faut savoir être patient, le 15 mars les serveurs européens seront up ! C'est à partir de ce moment qu'on pourra vraiment juger... Lire la suite
Modéré par iEverz : HS] ... Lire la suite
7 mars 2011 à 13:34 - Messages
En tout cas si quelqu'un n'apprécie pas du tout le jeu et qu'il souhaite en faire profiter un autre : je suis preneur ! :ange:... Lire la suite
6 mars 2011 à 22:34 - Messages
Je possède un pc moyen dont la carte graphique à plus de 6 ans, donc je pense que faut aussi se mettre dans la tête un ordi... Lire la suite
Je pense que le jeu est optimisé pour Seven 64 bits, par contre 2go de ram semble très léger je trouve ! Attend de voir comment... Lire la suite
6 mars 2011 à 18:41 - Messages
Par contre je profite du topic pour parler d'un petit problème que j'ai : l’installation s'est bien passée, j'ai du télécharger... Lire la suite
J'essaye ça ce soir, je vous tiendrais au courant ! Merci pour cette la réponse en tout cas :)... Lire la suite
Ô merci à toi :D... Lire la suite
4 mars 2011 à 06:44 - Messages
Je vois des plaintes que pleuvent, seulement est-ce que cela vous arrive de lire la tchat box une fois IG ? Heureusement que le... Lire la suite
28 février 2011 à 15:25 - Messages
Soit gentil Flouk que vont penser les gens de la communauté après :ange:... Lire la suite
25 février 2011 à 21:15 - Messages
Sélectionné pour attendre de l'être à nouveau... tsss...... Lire la suite

Jeux

    Sidley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidley n'a publié aucune critique de jeu.