Sidley

Dernières publications

RSS
25 mars 2012 à 19:42 - Messages
Juste pour avoir ton avis, après que tu es testé toute les classes. As-tu un avis général à nous fournir sur l'équilibrage des ... Lire la suite
25 mars 2012 à 13:09 - Messages
Je profite de ce topic, qui n'a pas grand chose à voir avec ma demande mais ça m'évite d'en créer un nouveau ! Tout ce temps a... Lire la suite
24 mars 2012 à 22:31 - Messages
L'infiltrator du New Conglomerate dévoilé, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a clairement la classe ?! :cool: h... Lire la suite
C'est même assez étonnant qu'il ne porte pas du tout les couleurs de la faction (bleu & jaune) mais bon avec les éléments cosmé... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:17 - Messages
C'est vrai que PS1 était l'un des rares FPS à profiter d'un teamplay cohérent lors des escarmouches. On cherchait pas à fraguer... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:57 - Messages
Je comprends tes arguments, pas besoin d'employer la manière forte ;) Je pense qu'il faut tout simplement faire avec et attendr... Lire la suite
20 mars 2012 à 09:49 - Messages
DH pour ma part aussi ! Une classe qui fait énormément de dégâts à mon goût surtout depuis les deux derniers patchs. J'ai beauc... Lire la suite
19 mars 2012 à 20:02 - Messages
Frenchement faut arrêter d'être conservateur comme ça. On vous écouterait il faudrait presque revenir au gameplay de Pong ! P... Lire la suite
19 mars 2012 à 18:41 - Messages
Bon beh, y'a plus qu'à attendre de pied ferme Planetside 2 !!... Lire la suite
18 mars 2012 à 23:25 - Messages
Une information alléchante même si la classe parait assez banale pour un FPS. Elle sera tout de même cruciale sur le champ de b... Lire la suite
15 mars 2012 à 17:13 - Messages
J'ai reçu ma clé ce matin même ! Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente. Je crois les doigts pour vous... :merc... Lire la suite

Jeux

    Sidley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidley n'a publié aucune critique de jeu.