Les forums JOL

Rrode

Dernières publications

RSS
17 juin 2019 à 22:48 - Messages
Bah c'est cruel pour le Nigéria et vraiment pas mérité pour la France mais c'est la règle, le peno était à refaire, la gardienn... Lire la suite
16 juin 2019 à 20:29 - Messages
les cédilles svp :(... Lire la suite
12 juin 2019 à 22:59 - Messages
heu non, y a peno à 100%, c'était n'importe quoi l'intervention sur le genou de Torrent...... Lire la suite
on s'en fout qu'elle joue ou touche le ballon, le geste est pas maîtrisé et met en danger l'adversaire, point final. A moins qu... Lire la suite
Autant je me suis fait chier sur Allemagne-Espagne, autant ce match là était bien rythmé et avec un bon niveau technique, j'ava... Lire la suite
12 juin 2019 à 17:35 - Messages
C'est clair, la Bolivie et Andorre ce sont de vrais tests qui permettent de bien juger de la classe mondiale des joueurs de l'é... Lire la suite
haha ce débat. On est en 2019 et Soumettateur pull toujours aussi bien. Notez que mon message était aussi bien à propos de Tha... Lire la suite
8 juin 2019 à 12:06 - Messages
mdr ce néant argumentatif, on se croirait dans la tête de Castaner. C'est pas une bataille à qui qu'a la plus grosse (la... Lire la suite
30 mai 2019 à 08:39 - Messages
les phases de construction de Sarri c'est pas tout à fait les mêmes que celles de Deschamps non plus, ça peut expliquer certain... Lire la suite
21 mai 2019 à 19:41 - Messages
C'est vrai qu'on a un milieu bien lourd. En dehors de mes désaccords habituels, j'aime bien cette liste. Y a vraiment que La... Lire la suite
17 mai 2019 à 21:22 - Messages
Oui parce que là les joueurs font les efforts et compensent l'absence de fond de jeu. Le reste du temps ils se touchent et comm... Lire la suite
Tu sur-interprètes un tantinet mes propos. Je suis totalement d'accord avec ton analyse, à quelques détails près. Des joueurs... Lire la suite
15 mai 2019 à 15:30 - Messages
8 mai 2019 à 23:08 - Messages
J'aime bien les deux équipes même si j'avais une petite préférence pour Tottenham pour Lucas Moura et Poch, au final c'était su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rrode n'a publié aucune critique de jeu.