Rode.

Dernières publications

RSS
20 juillet 2023 à 23:58 - Messages
Je suis dispo aussi si jamais, transfert gratuit :D... Lire la suite
20 juillet 2023 à 22:10 - Messages
Vous faites un concours d'arguments fallacieux ?... Lire la suite
2 juillet 2023 à 12:27 - Messages
Ce fameux PSG qui s'appuie sur une ossature des meilleurs joueurs à leur poste ayant déjà tout gagné ensemble avec un socle c... Lire la suite
1 juillet 2023 à 11:58 - Messages
Bah il a indéniablement eu des résultats avec le barça. Mais bon avec Messi, Neymar et Suarez à leur prime et encore une belle... Lire la suite
28 juin 2023 à 21:51 - Messages
Y a moyen de garder vos commentaires sur cette affaire pour l'agora ? Pour rappel, les joueurs de foot ont le droit de donn... Lire la suite
Pas sûr que ce soit un sujet pour l'EdF mais je souhaite qu'il fasse ce qui le rend heureux. Si c'est juste d'amasser les bift... Lire la suite
Ça m'étonnerait, je pense deviner qui c'est uniquement parce que tu m'en parles dans ce contexte. Après je serais un très mau... Lire la suite
10 juin 2023 à 22:32 - Messages
Tu dis ça pour la compo football manager de Pep ou parce que City a les jambes qui tremblent depuis le début ? Le nombre de f... Lire la suite
Si tu veux dire par là qu'ils déroulent pas le tapis rouge, oui, mais ils n'empêchent pas spécialement City de jouer. Ils font ... Lire la suite
Bien défendu sur Dimarco !... Lire la suite
1 juin 2023 à 19:03 - Messages
Cette partie c'est facile, comme tous les autres : il se met d'accord avec un autre club qui prend en charge le dédommagement... Lire la suite
22 mai 2023 à 20:24 - Messages
Oui c'est bon je valide, cette réponse remporte le prix de la réponse la plus débile de l'année. On est encore qu'en mai et déj... Lire la suite
21 mai 2023 à 22:08 - Messages
Ha ouais vous avez même plus besoin de nous quoi, vous faites ça entre vous maintenant. Vu que vous cherchez un 9, je peux v... Lire la suite
14 mai 2023 à 13:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Rode. n'a publié aucune critique de jeu.