gaborn

Dernières publications

RSS
7 août 2007 à 11:18 - Messages
j'ai vendu le mien 4PP sur mid/broc, n'en ayant pas l'utilité... Lire la suite
1 août 2007 à 15:12 - Messages
pour ma part je suis en train de faire cette sc (zo/croco/jacina/tablette/gdfm/gov/génie)la resists matière est basse, mais j'a... Lire la suite
27 mars 2007 à 10:50 - Messages
il m'avait semblé que c'était annulé cette semaine justement, je me renseignenaaya a priori c'est bon, rdv ce soir 18h30 je pen... Lire la suite
26 mars 2007 à 11:46 - Discussion
Bonjour, j'organise Kraken (x2) chaque soir de cette semaine, en groupe fixe de 8 nous sommes actuellement 5 il y a donc ... Lire la suite
23 mars 2007 à 17:34 - Messages
j'en serais ! need finir sc de mon petit hel ^^... Lire la suite
1 mars 2007 à 11:16 - Messages
moi qui espérait arriver à 385 de dex sur mon odin frostalf, avec le decap 8 & carac 8 en dex :/vais peut-être choisir le regen... Lire la suite
28 février 2007 à 13:39 - Messages
gg & merci à tout le monde ^^c'est passé de peu mais on l'a fait !... Lire la suite
en fait pour être honnête, je ne sais pas ce qui nous a mez, mais brouette disait justement, kkes secondes avant : et là, on se... Lire la suite
allez, je vais essayer de faire un petit récit de la soirée, j'invite les participants à me corriger en cas d'oubli/d'erreurvoi... Lire la suite
26 février 2007 à 17:47 - Messages
:amour: :amour:vas y avoir du renommage de perso par contre :/... Lire la suite
26 février 2007 à 14:13 - Messages
surtout connu pour sa capacité à râler,1. quand il joue trop son guérisseur (et il a du, pour avoir ce rang. Dixit lui : <<il m... Lire la suite
22 février 2007 à 09:05 - Messages

Jeux

    gaborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaborn n'a publié aucune critique de jeu.