Schnick

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 18:55 - Messages
Je crois qu'il parlait de son orthographe ou de son manque plutôt :D... Lire la suite
Par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique cubaine... :eek:... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:55 - Messages
Pas sûr non plus que le Pérou suive (il est mal mis, j'en ai parlé avec lui) mais comme il aime le challenge... En tout cas, s'... Lire la suite
Désolé :rougit:J'le ferai plus chef.Dans tous les cas, il va y avoir de l'action. :maboule:... Lire la suite
18 mars 2008 à 21:22 - Messages
Le joueur est en déplacement au Brésil pour raisons professionnelles, je crois...Perso, j'étais au courant de frappes prévues d... Lire la suite
14 mars 2008 à 14:38 - Messages
C'est clair moi pareil, j'augmente ma production quasi à chaque trimestre et je vends de plus en plus... :amour:... Lire la suite
3 mars 2008 à 20:11 - Messages
C'est à dire pour ceux qui ne sont pas 6.2 ?... Lire la suite
29 février 2008 à 10:46 - Messages
Ce n'est parce que tu développes un vrai rp que tous les pays doivent être d'accord avec toi... :rolleyes: RP <> justification ... Lire la suite
C'est vrai que c'est rigolo quand on voit Mariachi, Bolivar ou le Lotus Blanc entre autres mais pour moi RP ne rime pas uniquem... Lire la suite
28 février 2008 à 15:58 - Messages
Je ne sais pas quel pays tu joues, saturninwc, mais je pense relativement comme toi. Ceci dit, niveau RP, jouer une démocratie ... Lire la suite
Déjà faut résister à tes envies de ne pas relâcher :ange:Si tu le résumes à cela, jouer n'importe quelle régime est facile :Exe... Lire la suite
26 février 2008 à 11:45 - Messages
Je ne sais pas si c'est lourd mais c'est ce que je fais.J'ai un pays qui produit pas mal de ressources mais forcément je n'ai p... Lire la suite
24 janvier 2008 à 14:43 - Messages
Bonjour tout le monde,Je suis sur la 6.3 également forcément, membre d'un autre forum où j'ai croisé Dark-Hellay, Kronn et Fela... Lire la suite
Peut-être mais :1) C'est un jeu, donc utilisons les armes du jeu pour le contrer. Que tu aimes ou pas son rp, il en a choisi un... Lire la suite
Vrai. Mais après les 4 tours, ils vont déguster, véto ou pas...... Lire la suite
24 janvier 2008 à 14:25 - Messages
Je plussoie Cepi Cure, on a vu des petits pays gagner des parties ou être hyper actifs, de nouveau ma seule expérience passée é... Lire la suite
C'est frustrant mais bon, on joue sur Internet aussi pas à 5 entres potes. C'est pas normal mais faut vivre avec...Puis le but ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schnick n'a publié aucune critique de jeu.