Schnick

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 19:40 - Messages
Ceux qui voulaient de l'animation vont être servi.... Lire la suite
Mon notepad a travaillé, je les ai sur fichier :DEn tout cas, cela donne une excellente opportunité pour les pacifistes de la p... Lire la suite
J'y crois pas, l'Irlande et la Norvège sans alliés risquent d'y laisser trop de plume...... Lire la suite
25 novembre 2008 à 16:59 - Messages
Mouais...Jusqu'à présent, il y a eu peu de logique de régime jusqu'à présent, ce qui change de mes précédentes parties. Le prob... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:21 - Messages
En tout cas, ceux qui se plaignait du calme vont être servi... C'est tendu dans tous les coins sauf aux Amérique et encore avec... Lire la suite
Sans avoir été dans leur pays, je parierais sur Alliance Royale ou un truc du genre.... Lire la suite
La RDP en question, elle est extraordinaire :amour:Je vous mets l'image en dessous :http://img139.imageshack.us/img139/9679/982... Lire la suite
21 novembre 2008 à 18:44 - Messages
Eh oh, je ne le pensais pas, je dois admettre que j'y ai pensé mais dans ce genre de jeu je vois le mal partout :rougit:Mes exc... Lire la suite
GnooDiplo, en phase avec l'actualité :21 Novembre 2008 01:02:59 :BELGIQUE : Événement imprévu, Réapparition d'un mouvement sépa... Lire la suite
Wow, il a du manger sévère le Myanmar :boycottARGENTINE(imposé),ARGENTINE(imposé),BOLIVIE(imposé),BRESIL(imposé),BRESIL(imposé)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 17:47 - Messages
Oui ça anime clairement.Le truc, c'est que les règles de Gnoo l'interdisent (Déclaration de guerre avant 5 après l'arrivée d'un... Lire la suite
C'est pas la coutume, c'est d'après ce qu'on m'a dit, une règle de protection du nouvel arrivant qui vient du Gnoors lui-même, ... Lire la suite
Trois pays n'ont opposé que le "Tu n'as pas le droit à cause des règles de Gnoo", l'Argentine, l'Arabie et je ne sais plus quel... Lire la suite
19 novembre 2008 à 00:33 - Messages
Je confirme pour la Somalie. Le Kenya a gagné un rabais mais si la Somalie ne vient pas faire un peu de lèches-botte, désagréab... Lire la suite
Je parierais plus sur un combo plus important :chut:... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:21 - Messages
J'espère pour la Somalie qu'elle a des alliés cachés sinon j'ai l'impression qu'elle va avoir très mal... :o... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:17 - Messages
Pourtant Shai (et d'autres), c'est un peu l'impression que vous donnez. S'il n'y a pas 15 guerres en cours et des engueulades d... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:01 - Messages
C'est marrant de voir combien les problèmes des voisins sont d'un coup importants pour la paix régionales ou mondiales...Edit :... Lire la suite
21 octobre 2008 à 23:45 - Messages
Je ne sais pas quelle est la véracité de cette expérience, puis comme moi tu dois l'avoir lue dans l'Encyclopédie du savoir rel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schnick n'a publié aucune critique de jeu.