Daramis

Dernières publications

RSS
14 avril 2005 à 01:10 - Messages
Plus de paladins, on en a assez ;) Je rigole bien sûr. Mais c'est vrai, ce qui nous manque, c'est des scouts :)... Lire la suite
14 avril 2005 à 01:07 - Messages
11 avril 2005 à 21:21 - Messages
Ils ne vont pas décevoir tout le monde, ils vont te décevoir TOI (et anonyme discret je pense, dont le pseudo est la pire arna... Lire la suite
11 avril 2005 à 20:52 - Messages
Je cherchais la même chose que toi, et j'ai trouvé! Je me plais énormément sur EQ2, et j'espère que cela te plaira aussi. :bl... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:10 - Messages
Blackbird, parfois tu es effarant. Tu penses comme ça et tu t'imagines que tout le monde pense comme toi! Tu n'es pas le proph... Lire la suite
Tu sais Blackbird, je fais des quetes mais moi aussi je tape des mobs sans but précis. Et je n'ai même pas eu besoin de "réorie... Lire la suite
Ca s'appelle déjà une confrérie avec seulement deux membres? :mdr:... Lire la suite
10 avril 2005 à 16:23 - Messages
Oui, il y a une quete prenable pres de la cascade dans la foret de nektulos, mais uniquement réalisable par les alchimistes (el... Lire la suite
Tu m'as l'air d'avoir très peu cherché. Pour ma part, côté Qeynos, j'en ai recensé au moins 6, et ce, sans chercher ces pnjs p... Lire la suite
9 avril 2005 à 19:46 - Messages
Je n'y connais strictement rien dans le domaine mais la différence entre vos deux pcs ne viendrait pas du fait que l'un fait to... Lire la suite
9 avril 2005 à 19:41 - Messages
On cherche la source de l'épidémie. C'est pas toi qui voulais des quêtes avec plus de recherche et pas une simple liste de mobs... Lire la suite
Eh oui, Blackbird est le prototype de l'éternel mécontent, qui râle toujours et en est fier. Il en vient même parfois à se cont... Lire la suite
9 avril 2005 à 17:10 - Messages
9 avril 2005 à 15:02 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Aarch.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daramis n'a publié aucune critique de jeu.