Daramis

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 13:25 - Messages
Tu peux aller voir sur www.eq2i.com aussi, dans la section quêtes, tu peux les voir classées par type (solo, heroic...) et ensu... Lire la suite
15 novembre 2006 à 14:07 - Discussion
Hello tout le monde. Voici le problème que je rencontre depuis l'arrivée d'EoF : Alors que le jeu tourne sans aucun problè... Lire la suite
21 août 2006 à 18:33 - Messages
Moi ça me sidère que des gens coupent leur abonnement à un jeu auquel ils s'amusent, uniquement par principe. Se pourrir la vie... Lire la suite
17 août 2006 à 13:59 - Messages
Non, personnellement, je ne vais pas reroll car, ayant un temps de jeu réduit, je n'ai aucune envie de réinvestir plusieurs moi... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:22 - Messages
Je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait quelqu'un de se connecter seulement une heure ou deux de temps en temps pour jouer a... Lire la suite
22 avril 2006 à 15:14 - Messages
21 avril 2006 à 12:09 - Discussion
Voilà, Je vais essayer d'être concis et précis ^^ Je suis paladin lvl 59, je commence à faire des instances, normal me direz-... Lire la suite
21 avril 2006 à 12:03 - Messages
Mort de rire, rien d'autre à dire, c'est assez effrayant pour le mec qui est surpris en flag' ^^Sinon, son copain qui filme, c ... Lire la suite
20 avril 2006 à 22:04 - Messages
Les trains sont souvent en retard, et je n'ai jamais entendu parler de boycott de la SNCF. Ne soyez pas plus exigent avec Blizz... Lire la suite
Et là, même le plus minable des avocats te dira de retourner lire l'EULA dans lequel il est clairement stipulé que Blizzard ne... Lire la suite
20 avril 2006 à 19:10 - Messages
Impossible de me connecter a Khaz'modan :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daramis n'a publié aucune critique de jeu.