drak-slad |
Dernières publications

Bonjour, Pour ne pas créer un nouveau post, et que le post dédié est vraiment ... fouillie ^^" Alors voila je souhaite estimé... Lire la suite

Re bonjour pour éviter de crée un autre sujet Combien vos l'archimonstre cromikay le neophyte ? Merci d'avance :D... Lire la suite

Bonjour/soir/pause café, Alors voila mon problème ne pouvant me fier au HDV j'aimerais connaitre la valeur de quelque pierre d'â... Lire la suite

Salut ou bonsoir J'aimerais savoir combien vaut l'archi blop reinette encore .......... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir dépend du fuseau horaire hein :) Alors je voudrais estimer archi blop reinette et chafer lancier et chafer ... Lire la suite

Désolée pour le up mais il y'a du nouveaux ?... Lire la suite

Ne vous aventurez pas sur cette voie !!! elle est ange elle veut nous monter les un contre les autres Mais revenons a nos mo... Lire la suite

Merci beaucoup et oui le craft de popo est assez chiant :) mais bon 4 dj scara + pierre + truk de scara doré drop ces un bon b... Lire la suite
un nomoon +90 :) ps: pas ouvert un new sujet pour ne pas over le forum... Lire la suite
Euh pikur est assez chiant (désolée pour ma vulgarité) a monter... Lire la suite

Bonjour, ou Bonsoir Je voudrais faire une quadruple estimation c'est à dire pour les 4 élément du bwak tous +90 ;) Lire la suite