Bellenos

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 10:11 - Messages
Merci pour cette mise au point Avatea. En effet je crois que la plus grosse erreur qui ait été faites fut de parler trop tôt de... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:14 - Messages
D'après ce que j'en ai lu, c'est possible, mais il y a quelques soucis:=> Il faut avoir installé le jeu sous Windows d'abord, l... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:22 - Messages
Pour le coup je suis d'accord avec Bluesky, je commence à être légèrement agacé par les nouvelles en PvP et les remaniements in... Lire la suite
22 mai 2008 à 11:03 - Messages
Concernant la répétabilité de l'instance il faut savoir ce que l'on veut. Si je suis d'accord avec le fait que c'est moyen en c... Lire la suite
21 mai 2008 à 10:25 - Messages
J'ai note la phrase suivante:"Etant donné que "Consensus" est une mission rejouable, les joueurs pourront revisiter les Caverne... Lire la suite
19 mai 2008 à 15:21 - Messages
Après vérifications il n'y a pas de différences. Mon artisan est niv 45 et mon perso principal est 46. Mais j'ai déjà crafté de... Lire la suite
Je pourrais confirmer bientôt quand mon Grenadier sera 50 ceci dit, mais je crois que chosept-bibblebrock a raison pour le coup... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:16 - Messages
En fait la mitrailleuse est plus coûteuse que les disperseurs, mais je vais réutiliser les lanceurs pour la simple raison qu'il... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:42 - Messages
Je crois que cela n'a pas d'incidence, j'ai toujours une mule pour l'artisanat et je dois cloner à nouveau seulement quand il y... Lire la suite
10 mai 2008 à 11:23 - Messages
Effectivement l'allusion à une pétition est assez claire... Ce qui me chiffonne c'est que les joueurs doivent en arriver là qua... Lire la suite
8 mai 2008 à 12:06 - Messages
Je ne serais pas surpris si le processeur est le goulet d'étranglement de ton système. Il est cadencé à 2GHz avec 512Ko de cach... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellenos n'a publié aucune critique de jeu.