Bellenos

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 15:16 - Messages
Je ne vais pas revenir sur les arguments avancés par Alamo Le Rat vu que je suis entièrement d'accord avec lui. Non seulement t... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:01 - Messages
Les essais sont limités au niveau 10, ce qui implique qu'il n'y aura pas de choix de faction, vu qu'il intervient au niveau 15.... Lire la suite
18 septembre 2010 à 13:22 - Messages
Ca fonctionne parfaitement avec OpenOffice :merci:. Merci Hanny, j'ai commencé à ajouter des recettes.... Lire la suite
17 septembre 2010 à 23:21 - Messages
Merci pour ta réponse. J'ai donc utilisé OpneOffice de la façon que tu préconises, déjà c'est beaucoup mieux, tout est dans les... Lire la suite
Un grand merci :), me reste plus qu'à patienter :ange:... Lire la suite
Encore merci Hanny, je m'en vais tester tout ça demain :).... Lire la suite
17 septembre 2010 à 18:01 - Messages
Serait-il possible de rajouter la Legio Fortis? Clan Vista puis CHOTAs-LB, voir présentation ici: http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite
Merci beaucoup :).... Lire la suite
17 septembre 2010 à 13:13 - Discussion
Salut a toi Ami de l'Apocalypse, Oui, toi là! Je sens que tu cherches de la compagnie, et tu as de la chance car me voici, je s... Lire la suite
12 septembre 2010 à 19:49 - Messages
CHOTA veut pas dire débile ou ignorant, c'est un choix philosophique de rejet de l'ancienne civilisation basée sur la technolog... Lire la suite
7 septembre 2010 à 09:59 - Messages
Vous voulez créer une nouvelle guilde CHOTA, mais n'y en a-t-il pas déjà deux: les rats du désert et les vagabonds? A moins que... Lire la suite
6 septembre 2010 à 10:37 - Messages
Si vous voulez créer une guilde mais n'avez pas les dix membres nécessaire il vous suffit de créer des personnages jusqu'à le t... Lire la suite
3 septembre 2010 à 10:05 - Messages
Tu peux aussi faire de l'artisanat. Lorsque j'ai fabriqué ma Biodiesel Motorcycle ça m'a fait presque 9000XP au niveau 30. Ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellenos n'a publié aucune critique de jeu.