Jojo57 Jonson |
Dernières publications

Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est pas un problème graphique, ni port de port car avec Openlife sa marche très bien et ... Lire la suite

Second Life 1.20.15 (92456) Jul 18 2008 10:58:42 (Second Life Release)Second Life Server 1.23.4.93100CPU: Intel Core 2 Series P... Lire la suite

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur il y a quelque jour puis je vous upload une image de mon PC sur SL, puis d'un coup SL ce c... Lire la suite

Bonjour. Je voudrais savoir si un script existe pour que lors que l'on touche l'objet il diffuse un son (1 seul fois). Merci Lire la suite

Quelqu'un pourrais m'expliquer comme ce script ce paramètre j'ai beaucoup de mal... Lire la suite

Non je voudrais économiser les prims en fessant un rez des objets et de pouvoir les remettre en place avec un derez... Lire la suite

Non qu'il soit dans l'inventaire de l'objet est quand on tape le nom de l'objet il apparaît et propose de le donner à l'avatar... Lire la suite
Oui mais il écoute que à une certaine distance non ?... Lire la suite
Merci Mais il ne me propose que OK bien qu'il est des éléments dans l'inventaire Merci... Lire la suite

Bonjour. Quelqu'un aurait'il un script pour faire un Rez et Derez sur des objets ? Cad lorsque que l'on clic sur un objet il... Lire la suite

Moi j'ai tenter ca mais sa marche pas il le prendre que en toucher ... Lire la suite
Tu pourrais me proposer un script ?... Lire la suite

Bonjour. Je voudrais faire apparaître un objet en tapant son nom dans le Chat ? Quelqu'un aurait'il un script pour faire cel... Lire la suite