Sevenson

Dernières publications

RSS
1 mai 2008 à 14:10 - Messages
Bon pour les tourelles qui tirent des cure dents en mousse, je vais rien dire on en a suffisamment discuter.:pPar contre c'est ... Lire la suite
28 avril 2008 à 16:14 - Messages
Pour moi aussi fini de soigner les pnj ou joueur par erreur alors que notre vie est au plus bas :p... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:04 - Messages
Moi j'obtiens ce genre de statistique:Armures ou armes vertequand je passe du: au j'ai 36% de reussite et 16% de casse au j'a... Lire la suite
Cool c'est bien ce qui me semblait on va pouvoir rajouter un tableau de statistique^^Il s'semblerait qu'on a un taux de 100% po... Lire la suite
Cool, ca m'evitera de tout tester^^Pour ma part j'en ai 5-6 identique a ton tableau, donc il doit être juste... Lire la suite
13 avril 2008 à 17:11 - Messages
La couleur n'aurai qu'une incidence sur le pourcentage de réussite alors:eureka:C'était la partie dont j'étais le moins sur, pu... Lire la suite
13 avril 2008 à 11:34 - Discussion
Ayant testé le Craft, et ayant plusieurs questions à propos de celui ci j'ai décidé de me lancer dans un petit tutoriel. Il se ... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:38 - Messages
impossible de me connecter au serveur, j'arrive au choix du serveur et tout de suite il me déconnecte du serveur, d'autres pers... Lire la suite
17 mars 2008 à 01:47 - Messages
J'aime pas les nécromites qui explosent en bousillant la moitié de mon armure (en carton):enerve: Mais j'adore les tuer a l'épé... Lire la suite
9 mars 2008 à 15:22 - Messages
Meme chose depuis hier a part le clan ou le groupe et le local, tous les autres chan général, je ne peut y accéder :confus:... Lire la suite
8 mars 2008 à 17:16 - Messages
Vous pouvez discuter sur le chat FR vous?? moi je ne peut discuter ni sur le général ni sur le chat Fr (je reste en local)... Lire la suite
6 mars 2008 à 19:12 - Messages
le problème a été résolus pour moi, apparemment c'était un problème indépendant de ma volonté :mdr:... Lire la suite
Comme je l'ai dit je n'ai plus aucun soucis (d'ailleurs c'est la 1ere fois que j'ai des problèmes pour me connecter), sinon mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sevenson n'a publié aucune critique de jeu.