Tancred

Dernières publications

RSS
2 juillet 2005 à 15:19 - Messages
Celui qui m'avais le plus surpris restera GTA premier du nom, ultime !... Lire la suite
2 juillet 2005 à 15:00 - Messages
La cinématique est très charmante, et les video in-game ont l'air fort sympathiques. Et l'idée me plaît, à voir !... Lire la suite
1 juillet 2005 à 18:51 - Messages
Perso j'éviterai la presqu'île si tu veux être trankil, beaucoup trop de pipol.3ème ( part dieu ) et 6 ème le must.Ensuite t'as... Lire la suite
Exact, c'était juste une erreur d'attention ami géographe, je m'edit de ce pas...J'te ferai remarqué d'ailleurs que j'ai décons... Lire la suite
28 juin 2005 à 16:17 - Messages
Trop laid les pauvres mission de miniatures... Le mini avion incontrolable, j'ai du aller en marche arriere tout le long pour t... Lire la suite
3 juin 2005 à 14:15 - Messages
J'étais à ce concert de system ( qui était au passage super ) et j'étais dans la fosse. C'était musclé mais pas plus qu'a un au... Lire la suite
27 mai 2005 à 02:38 - Messages
Finalement Jiraiya est comparable à Nicky Larson ( Rio Saeba ), il fait le gros pervers dès qu'il voit une minette et fait plus... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:36 - Messages
Si au moins t'avais attendu qu'il sorte en anglais t'aurais au moins compris pourquoi il fuit :/ C pas que des images, y a une ... Lire la suite
25 mai 2005 à 15:43 - Messages
Suite à la photo montrée par Chlott de Janot habillé en spiderman, en voici la vidéo : Janot/spiderman ^^... Lire la suite
25 mai 2005 à 05:07 - Messages
Na y a marqué "Hey can someone tell me what is the real world ?!"... Lire la suite
23 mai 2005 à 23:19 - Messages
Ce serait sympa que la mission se fasse avec des ninja qu'on a pas vu depuis un petit moment... Genre Shino Hinata Tenten ou au... Lire la suite

Jeux

    Tancred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tancred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tancred n'a publié aucune critique de jeu.