Kyushi

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 20:49 - Messages
Bonjour a tous.Voila, j'ai une sorcière avec Objet enchanté et 30 en alchimie/Artisanat. J'essaie d'appliquer 3 Essences de pou... Lire la suite
5 mars 2008 à 13:07 - Messages
Tjs oui et non ^^Samurai et Bushi suivent le Bushido.Ils ont les mêmes principes.Et les deux ont droit de vie et de mort sur le... Lire la suite
4 mars 2008 à 21:39 - Messages
C'est un katana mais en plus court, cette lame porte egalement le nom de Kodachi.Qui n'est malheureusement pas presente dans le... Lire la suite
Oui et non ^^ Celui dont tu parle, c'est le Bushi.Le Bushi est le guerrier sur le champ de bataille, soldat en somme.En effet i... Lire la suite
17 janvier 2008 à 23:40 - Discussion
Bonjour tout le monde ^^ voila je suis a l'acte 2, et j'essaie de recruter Kistrel, hors j'ai appris qu'il falait la collection ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 22:34 - Messages
J'ai vu qu'il falait des competences a 8, jai donc pris un lvl de roublard expres.a Terme j'envisage Roublard (1) Guerrier (11)... Lire la suite
27 décembre 2007 à 19:21 - Messages
Mmh ok merci pour vos reponses, je pense opter pour un guerrier (12) assassin (8), en mettant de cote le vol a la tire pour me ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 20:26 - Messages
Mmh j'y ai pensé, mais j'ai bien precisé "Battosai l'assassin", et non Kenshin Himura ^^ il y a une petite difference.Battosai... Lire la suite
Certes, mais 6D6 +2ou3X1D10 c'est tjs plus que 6D6 + 1D10 ^^ Mmmmh j'ignorais qu'on ne pouvait garder que 5 pnt, sur NwN 1 on p... Lire la suite
Mmh dsl pour le double post, mais j'ai relu certaines choses et j'ai de nouvelles questions: -Les bonus de base a l'ataque de c... Lire la suite
25 décembre 2007 à 21:17 - Messages
Ensuite, Roublard/Maitre d'arme: Cela permettrai d'avoir un voleur capable d'utiliser des pieges et les ombres pour se defaire ... Lire la suite
25 décembre 2007 à 19:52 - Discussion
Voila je souhaite creer un personnage dans le genre "Battosai l'assassin" (pour ceux qui connaissent Kenshin) C'est a dire un pe... Lire la suite

Jeux

    Kyushi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyushi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyushi n'a publié aucune critique de jeu.