Kyushi |
Dernières publications

Bonjour a tous.Voila, j'ai une sorcière avec Objet enchanté et 30 en alchimie/Artisanat. J'essaie d'appliquer 3 Essences de pou... Lire la suite

Tjs oui et non ^^Samurai et Bushi suivent le Bushido.Ils ont les mêmes principes.Et les deux ont droit de vie et de mort sur le... Lire la suite

C'est un katana mais en plus court, cette lame porte egalement le nom de Kodachi.Qui n'est malheureusement pas presente dans le... Lire la suite
Oui et non ^^ Celui dont tu parle, c'est le Bushi.Le Bushi est le guerrier sur le champ de bataille, soldat en somme.En effet i... Lire la suite

Bonjour tout le monde ^^ voila je suis a l'acte 2, et j'essaie de recruter Kistrel, hors j'ai appris qu'il falait la collection ... Lire la suite

J'ai vu qu'il falait des competences a 8, jai donc pris un lvl de roublard expres.a Terme j'envisage Roublard (1) Guerrier (11)... Lire la suite

Mmh ok merci pour vos reponses, je pense opter pour un guerrier (12) assassin (8), en mettant de cote le vol a la tire pour me ... Lire la suite

Mmh j'y ai pensé, mais j'ai bien precisé "Battosai l'assassin", et non Kenshin Himura ^^ il y a une petite difference.Battosai... Lire la suite
Certes, mais 6D6 +2ou3X1D10 c'est tjs plus que 6D6 + 1D10 ^^ Mmmmh j'ignorais qu'on ne pouvait garder que 5 pnt, sur NwN 1 on p... Lire la suite
Mmh dsl pour le double post, mais j'ai relu certaines choses et j'ai de nouvelles questions: -Les bonus de base a l'ataque de c... Lire la suite

Ensuite, Roublard/Maitre d'arme: Cela permettrai d'avoir un voleur capable d'utiliser des pieges et les ombres pour se defaire ... Lire la suite

Voila je souhaite creer un personnage dans le genre "Battosai l'assassin" (pour ceux qui connaissent Kenshin) C'est a dire un pe... Lire la suite