- »
Dernières publications

600 million de dollar ce n'est pas rien, c'est meme le prix de 3 jeux normaux gold ! Si MJ avait cette somme pour CU je ... Lire la suite

Pourtant chris Roberts a répondu a une figure majeur des fans français sur Spectrum ça a été un evenement car il ne répo... Lire la suite

Suffisamment rare Chris Roberts a été obligé de sortir de sa réserve D'habitude il ne répond pas et envoi Jared mouliner la bo... Lire la suite

[Actu] Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai
SC - Le point de Lagrange
Libre à vous d’écouter leur discours, Jared et cie, moi j'en ai fini avec ça. Quand tu vends des vaisseaux avec 28 perso... Lire la suite
Star citizen est aussi vendu tel quel depuis 2012, pas le moindre artworks ou cinématiques qui te montrent beaucoup plus ... Lire la suite
Reddit fait remarqué que SQ42 a disparu de la vente. Site de vente : https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Squa... Lire la suite

[Actu] Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai
Les planètes procédurales se résument à des reliefs calleux dans 1 seul systeme stellaire, les reliefs sont convainquant a... Lire la suite

Bethesda a le creation engine qui permet de tout faire, que tout le monde connait meme les joueurs avec ce super outil un simpl... Lire la suite

A l'image du forum, c'est désertQuand à Spectrum, le forum officiel tout le monde gueule... Lire la suite

Pas du tout. Les newsletters sont envoyées tous les mois et ils continuent... Lire la suite

Si ce que tu dis était vrai Rust n'aurait aucun succes et ce n'est pas du tout le cas. Rust c'est des graphisme pas terr... Lire la suite

Il est le co-créateur d'un des premier MMO à succès en France en meme temps que la généralisation dans les foyers de l'ADSL alo... Lire la suite
Il y a 12 ans c'etait le cryengine de cryteck , j'en connais qui n'ont pas hésité et fait fortune :chut: Le MMO on verra peut... Lire la suite