Duquesne

Dernières publications

RSS
1 juin 2008 à 09:03 - Messages
28 mai 2008 à 08:20 - Messages
Le démâtage c'est effectivement fort grave pour un voilier, mais pas seulement pour le ralentissement. En effet la chute du ... Lire la suite
24 mai 2008 à 08:22 - Messages
A mon avis les modifications d'apparence de ces dames ne présentent aucun intérêt.Ajouter une quête ne fait pas d'un jeu un suc... Lire la suite
10 mai 2008 à 21:41 - Messages
Faut il des règles selon l'idée fausse que se font les joueurs d'une réalité qu'ils ne connaissent pas.Il faudrait qu'un navire... Lire la suite
4 mai 2008 à 08:25 - Discussion
J'ai pas acheté Pobs pour faire le guignol à Point à Pitre ! se retrouver avec quelques français piégé dans ce labyrinthe, c'est... Lire la suite
25 avril 2008 à 07:28 - Discussion
Il y a quelques jours mais je regrette franchement de ne pas avoir fait une capture d'écran, j'ai constaté que les anglais avaie... Lire la suite
11 avril 2008 à 07:56 - Messages
Je suis content d'apprendre les projets concernant la prise en compte de la gite dans les combats maritimes et la prochaine inc... Lire la suite
9 avril 2008 à 17:38 - Messages
A mon avis POBS est trop axé sur du PVP, d'autres jeux gèrent ça mieux, donc il est normal que ceux du level 50 se lassent et p... Lire la suite
3 avril 2008 à 08:05 - Messages
Le jeu prendrait une autre dimension mais on perdrait les Kévin qui ne font pas la différence entre une bataille navale et tape... Lire la suite
5 mars 2008 à 07:06 - Messages
Commerçant indépendant c'est un statut, dans pobs comme officier ou corsaire.L'intérêt de faire commerçant c'est de se lancer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Pour ceux qui aiment la mer
    Ceux qui ne visent que le « level up » se lasseront. Les tradeurs qui feront fortune se lasseront aussi. Puis il y a ceux qui aiment la voile, la mer, l'ambiance des vieux gréements. L'équilibre entre les zones PvP et non PvP et la liberté d'en faire o... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Duquesne