Duquesne

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 09:39 - Discussion
Ayant appris que le dieu Brell pouvait me favoriser le harvest je l'ai choisi comme divinité et j'ai fait les quêtes, sacrifié d... Lire la suite
9 septembre 2011 à 07:08 - Discussion
Constat : On ne connait pas la demande, ni les ventes réalisées sur le marché. On lutte stupidement à baisser ses prix pour des ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 06:41 - Messages
Sauf si j'ai mal lu mais je n'ai pas trouvé invocateur dans la liste des perso ?... Lire la suite
6 septembre 2011 à 07:02 - Discussion
Je souhaiterais avoir ma table de travail (selon le métier établi, table de chimie, forge etc...) dans ma maison. Cela existe t... Lire la suite
31 août 2011 à 15:36 - Discussion
D'abord on n'avait rien demandé ! Ajouter des donjons c'est un plus ok. Maintenant la refonte des objets aurait probablement ... Lire la suite
27 août 2011 à 13:48 - Messages
Merci de l'info je vais laisser tomber. Ce n'est pas rentable. Un sort démesurément coûteux alors qu'il n'est pas essentiel à ... Lire la suite
24 août 2011 à 17:06 - Discussion
La compagnie marchande d'approvisionnement des mers lointaines sise à Mara propose aux scribes un livre : " les secrets du prépo... Lire la suite
6 août 2011 à 08:05 - Discussion
Me faut monter ma popularité à Thurgadin et je ne peux le faire en ce moment que comme artisan. Il y a quelques jours j'ai fait... Lire la suite
6 août 2011 à 07:51 - Messages
J'ai vérifié les "livres en piles" il existe des tas hauts et des tas moins élevés. Si je fais examiner sur les piles de livres... Lire la suite
3 août 2011 à 06:57 - Discussion
Une bonne amitié avec certaines factions donne la possibilité d'acheter aux vendeurs de ces clans différents objets parfois inté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Pour ceux qui aiment la mer
    Ceux qui ne visent que le « level up » se lasseront. Les tradeurs qui feront fortune se lasseront aussi. Puis il y a ceux qui aiment la voile, la mer, l'ambiance des vieux gréements. L'équilibre entre les zones PvP et non PvP et la liberté d'en faire o... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Duquesne