Moyogi quercus

Dernières publications

RSS
8 June 2008 à 10:42 - Discussion
Bonjour a vous, Voila je doit réinstaller never2 mais j ai un soucis Je possède la version cd 1.0 et c est la première fois qu'i... Lire la suite
29 December 2007 à 14:44 - Messages
28 December 2007 à 22:11 - Messages
Héhé oui je me suis fait la reflexion aprés avoir poster :DC est pour un systeme d artisanatAlligement: tousDé de vie: 8 Bba: m... Lire la suite
Oui c est ce que j ai deja faitJ ai compris pourquoi tu parle de modifier des armes et de creer un don:)En gros on creer le don... Lire la suite
deja fait:) je maitriseOep deja fait aussi, mais j abandonne l idéeHum la ca va etre dur pour moi, sos nosfeOep je maitrise... Lire la suite
28 December 2007 à 15:19 - Messages
* preche pour sa chapelle *Va voir Arkalym:Arkalym III - AccueilMelanar a oublié des chosesLes guildesUn module full rp, avec d... Lire la suite
Sur arkalym les xp de rp sont automatique, comme quand quand on tue un monstre:)... Lire la suite
Exactement que tu parle de la pluie ou de tes aventure ben tu gagne des xp, plus y a de gens autour plus tu en gagne, et surtou... Lire la suite
27 December 2007 à 21:36 - Discussion
D abord je signal que j ai deja le tuto de Leviathan:) J ai quelques soucis que j arrive pas a regler Je veut creer une classe ... Lire la suite
20 December 2007 à 11:54 - Messages
Nous sommes passer récement a 217 map.http://www.arkalym.com/forum3/index.php?topic=19391.0Elles sont tout simplement superbes,... Lire la suite

Jeux

Moyogi quercus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moyogi quercus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moyogi quercus n'a publié aucune critique de jeu.