XI-Ramses-IX

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 01:13 - Messages
C'est franchement lourd le pop up "venez voir le film" alors qu'ils sont pas foutu d'en mettre un pour les week-end double xp. ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 00:49 - Messages
C'est quoi twitter ? :confus: Sinon j’aimes beaucoup le "des gens de jol", tu sais que tout le monde peut s’inscrire ? que c'e... Lire la suite
27 janvier 2016 à 13:43 - Messages
Supprimer les trophées qui sont la plus grosse erreur du studio à mes yeux :enerve: Un effet passif serait sympa ouais, mais j... Lire la suite
26 janvier 2016 à 14:58 - Messages
J'suis le seul à en avoir rigoler ? sérieux ça ressemble presque à un poisson d'avril à ce niveau là :mdr:... Lire la suite
24 janvier 2016 à 18:30 - Messages
Trouvé directement IG. Sujet à lock.... Lire la suite
22 janvier 2016 à 01:06 - Messages
"Prévue pour la mise à jour de juin, cette quête viendra clore la réunification des 4 premiers Dofus élémentaires (Emeraude, P... Lire la suite
22 janvier 2016 à 00:04 - Messages
Le truc c'est qu'un donjon en salle tu as la sauvegarde qui te permet de recommencer la salle que tu as perdu, et surtout fai... Lire la suite
20 janvier 2016 à 17:20 - Messages
Amusant, ça me rappel un message que j'ai posté hier :mdr: Sinon bien évidemment je suis totalement pour, certain peuvent avoi... Lire la suite
J'ai arrêter de te lire là. Tu sais certain s'en tape des succès, du "mérite" et aimerait aussi tranquillement faire leur qu... Lire la suite
20 janvier 2016 à 09:59 - Messages
Perso j'ai bien transférer les runes métier qui était sur mon eni sur le compte du xélor en la transférant :doute:... Lire la suite
19 janvier 2016 à 14:09 - Messages
J'espère que c'est pas encore cet horrible système de vagues sinon c'est encore une zone qui se passera de ma visite :mdr: (j'p... Lire la suite
Perso au contraire j'attend des modes facile/héroique/epique/légendaire dans les donjon, histoire que tout le monde profite d... Lire la suite
J'peux même pas décrire le soupir que j'ai fait en prononçant ta phrase... Perso de mon coté, ivoire/ébène c'est quand même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XI-Ramses-IX n'a publié aucune critique de jeu.