Chourak

Dernières publications

RSS
29 novembre 2010 à 21:31 - Messages
Dégueulasse en effet :) nous on a bien rigolé :) Vous allez comprendre que le bus ca sert à rien la ? :) /invoque speci... Lire la suite
28 novembre 2010 à 18:45 - Messages
Magalie vae victis ftw !... Lire la suite
25 novembre 2010 à 19:38 - Messages
Enfin "nous"...c'est vite dit quand même, on sait tous que tu te touches :)... Lire la suite
24 novembre 2010 à 20:26 - Messages
Je crois que tu devrais arrêter ça te réussi pas...... Lire la suite
"Tempora mori, tempora mundis recorda." Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 09:17 - Messages
Pan dans les dents d'un Eden Herian ! Rime@Chougor 2010 ^^... Lire la suite
22 novembre 2010 à 23:50 - Messages
Moi je me rappelle bien m'être acharné sur mon ami Krykry, et même qu'il en est mort ! Ca aurait pu être sympa sans la masse ... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:39 - Messages
Oui prés d'armu c'était très sympa, par contre ya un moment où face à la masse on craque :) Et d'ailleurs on a rencontré c... Lire la suite
20 novembre 2010 à 20:07 - Messages
Ou go du coté obscur, nous on a pas de problèmes pour trouver du moche par pack de 9+ :)... Lire la suite
Ouai sinon ya 5 sets tactiques...on peut aussi les utiliser selon ce qu'on sait qu'on va faire !... Lire la suite
Trop que je roske des neurones, on recrute, ça t'intéresse ? :) Et stop copiter mes tactiques sale moche orangé !... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:22 - Messages
Le plus simple : NO PVE :) et pour la soirée d'hier, pourri pour ma part :) pas assez de solo a gank à 10, trop d'ordre... Lire la suite
Bah que veux tu styran, 1 contre 1 ca passe pas, 2 contre 1 c'est limite, alors ils assurent a 3 contre 1 ! :ange: En plus... Lire la suite
C'est beau tout cet espoir, pour ma part je ne pense pas un seul instant que ça changera certains comportements. @le déb... Lire la suite
17 novembre 2010 à 11:26 - Messages
olol c'est moche ca :) go up 40 toi déjà ! et mon KT il est ubber d'abord ! et indispensable na ! il sous-dps comme person... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chourak n'a publié aucune critique de jeu.