Lobster Johnson

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 10:06 - Messages
En clique droit sur la fenêtre de warband, je crois qu'il y a une opacité à régler. Essaye de la mettre au minimum.... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:35 - Messages
Y a pas d'endroit miracle ! Sinon ca se saurait !Les items que j'ai loot sont tombé sur des mobs tout con ! Un lancier de l'emp... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:32 - Messages
Impossible de le drop aussi ce truc! J'y suis allé hier et rien !A mon avis y'a une erreur. Comme pour le repas à drop sur les ... Lire la suite
Pour les objets utiliser, moi je les ai bazarder!Pour ce qui est des morceaux de chair, je les ai bazarder aussi mais je pense ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:32 - Messages
Maj :Exploration- Mort dans l'eau ( clic sur la mine vers 30k 26k Barak Varr en pleine eau, puis dans l'inventaire vous recevez... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:54 - Messages
Sympa la vidéo ! Ca donne envie d'en faire :)La typo : http://www.dafont.com/fr/feast-of-flesh-bb.font... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:50 - Messages
Est ce que le deuxième ou troisième du concours ne pourrait pas faire son apparition dans les smileys? Avec l'accord des person... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:08 - Messages
Vous avez pas l'impression que les gens en demande un peu trop?Comme si il devait y avoir dans le début d'un jeu tout ce qu'il ... Lire la suite
A quel jeu penses tu?Personnellement je pense à d'autres. Je parlais même d'une marniere général d'un jeu.Et je n'empêche perso... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:59 - Messages
Je ne pense pas que le mot Hobbit soit approprié mais bon!Dans le jeux j'ai déjà rencontré deux foix une "histoire" parlant de ... Lire la suite
Mes avocats vont répondre :"Rien à voir avec ces tapettes de hobbit du seigneur des anneaux !":D... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:34 - Messages
Majhist et tradition(D) - Infâmes skaven / Loathsome Rat Men Cadavre de rat sous le pont en 52k 52kpoursuites-Chatiment sévère ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 10:01 - Messages
Je précise, si ca n'a pas été fait, que l'on loot le masque sur les joueurs même en scénario !Avis aux amateurs !... Lire la suite

Jeux

    Lobster Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lobster Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lobster Johnson n'a publié aucune critique de jeu.