Lobster Johnson

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 17:00 - Messages
Elle y est bien mais faut bien regarder. Elle est dans le canyon en bas, derrière un arbre.... Lire la suite
"Terres arides"? C'est pas sur wow ça?En totu cas garde les precieusement. Le temps de découvrir son emploi.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:38 - Messages
J'ai testé de faire une première phase d'une quete publique et ca amrche. Donc tu n'es pas obligé de faire tout dans l'ordre.Il... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:49 - Messages
Bon, zut, j'essayerais ce soir !... Lire la suite
Parceque ton anneau à déjà servi à débloquer un chapitre du tome. Un chapitre bestiaire et il est évident que il y a peu de sui... Lire la suite
Il me semble que pour le bout de mine il y a écrit comme quoi ca pourrait interréssé quelqu'un. Tu remarqueras que en cliquant ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:54 - Messages
25 novembre 2008 à 19:11 - Messages
Incroyable qu'il y est des gens qui ose gueuler.Allez parler à votre femme, regarder la télé, sortir le chien....Faites quelque... Lire la suite
Sortir la télé, regarder votre femme, parler au chien...Edit : enfer et damnation on m'a eu au dessus !Regarder à la télé votre... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:20 - Messages
Aucun intérêt pour l'anneau, au début ma banque était contente car elle avait un truc qui brillait, maintenant c'est la poubell... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:14 - Messages
Sur la deuxieme image tu as ton parachute, ca devrait suffire :DAlors pour les faucons!!!Ce matin je me baladais pour compléter... Lire la suite
Apparament il a bouger de zone et se situe en 47k 45k.... Lire la suite
23 novembre 2008 à 17:21 - Messages
Merci pour les coordonnées, je vais jeter un oeil.Sinon maj rune de cython:- Quête de volonté - Chrace la rune de cython clique... Lire la suite
22 novembre 2008 à 13:46 - Messages
Oui bien planqué dans un sorte de petit trou.Je suis actuelement en train de chercher des autels en norsca pour une poursuites.... Lire la suite
J'aurais du mal à te répondre car les autels pop aléatoire et parfois pas au même endroit. L'idée c'est de tester.Mais ça peut ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 17:29 - Messages
J'adore ! On dirait du melodica ! je me marre tout seul en entendant ce son !... Lire la suite

Jeux

    Lobster Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lobster Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lobster Johnson n'a publié aucune critique de jeu.