Krill

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 12:10 - Messages
Si tu as un peu de tunes je te conseille la rune du voyageur, un bonheur pour tous nécros en mal de mobilité et ça ne gâche rie... Lire la suite
5 novembre 2013 à 12:07 - Messages
Ouais BleuValvert sera toujours dans nos coeurs, rien ne saurait nous détourner de notre mission à part des filles nues!!!:D... Lire la suite
1 novembre 2013 à 12:48 - Messages
Tu te fais chier à compter tous les soirs? T'as de drôles de passions mec!!!:D C'est selon la police ou les syndicats?... Lire la suite
15 octobre 2013 à 17:02 - Messages
N'oublie pas le V comme Vertebranche mec!!!... Lire la suite
15 octobre 2013 à 16:56 - Messages
Je fais parti des plus grand fan de Georges Abidbol, je peux poser ma candidature?:D... Lire la suite
18 septembre 2013 à 14:13 - Messages
Je vois pas de matraque là mais un cure dent sur la dernière image!!!:D... Lire la suite
16 septembre 2013 à 15:51 - Messages
Je suis obligé de rentrer dans la dance, de bouger tout mon body et tout mon corps aussi!!! "This is the rythm of the night, t... Lire la suite
16 août 2013 à 12:14 - Messages
Je pense que tu bluffes Ofunk!!! Et je m'y connais en bluff;) Sinon ben Hourra pour la remontée!!!... Lire la suite
23 juillet 2013 à 03:14 - Messages
Ouais fallait pas l'inviter!!! REBELLEZ VOUS LES MECS !!:D P.S. c'est MangEtémor, va falloir que je te reprenne le pin's déd... Lire la suite
26 juin 2013 à 13:39 - Messages
Testé et approuvé ce patch avec mon build saignement fear, je profite du fear sur le mur spectral ce qui me donne au max 5 fear... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krill n'a publié aucune critique de jeu.