Infinnity

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 20:04 - Messages
Seuls les vip ont accès à Freedom à l'heure actuel? Car sur mon compte, j'ai jouable mais il me dit que je n'ai pas renouvelé ... Lire la suite
Ah d'accord, merci de l'info. Bah j'attendrai (où alors me reprendrai un petit mois d'abonnement)^^... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:04 - Réaction à une vidéo
Elle porte une robe de soirée la demoiselle? Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:31 - Réaction à une vidéo
Ah vraiment génial, vraiment rien à redire. Lire la suite
21 août 2011 à 12:28 - Messages
Si vous connaissez le build du brill afk, il est parfait. (ou presque). Prenez ceci par contre et lancer le quand il lance so... Lire la suite
17 août 2011 à 22:59 - Réaction à une vidéo
9 août 2011 à 08:55 - Messages
Hum je craignais pour le design des sylvains mâles mais ils sont pas mal quand même. (première images)Je sais pas quel race je ... Lire la suite
8 août 2011 à 00:00 - Messages
Que du bon tout ça. Et le mieux, gw 2 n'a pas encore tout révélé.... Lire la suite
20 juillet 2011 à 16:28 - Messages
westwood...Dune....:sanglote: Bon on sait tous que acti et ea sont les grands méchants du monde du jeuxvidéo. Mais bon comme ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 18:16 - Messages
En même temps vu ce qu'on a affronté par le passé, je dirais que c'est normal x) Mais bon, j'ai terminé les deux premiers ch... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:48 - Messages
J'avais gardé les trophées pour éventuellement le masque si il était bien mais je vais les garder pour les échanger contre les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Bien mais...
    Guild Wars est un excellent jeu. Je me souviens de mon premier achat qui était Guild Wars Nighfall. Mais j'ai terminé Guild Wars Prophecy en premier (qui en fait est le premier opus). Car en effet, le premier opus est tout simplement passionnant. Une pet... Lire la suite

    Exteel

    Très fun
    Un jeu qui ne pèse pas lourd et qui s'installe très rapidement. C'est un jeu très fun et surtout très défouloir. Tirer et... tirer. Il y a quatre types de jeu. Donc tout le monde y trouvera son bonheur (DeathMatch, jeux en équipe, défendre un territoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Infinnity