janys

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 17:23 - Messages
C'est parce que j'étais trop accros que j'ai arrêté les JoL ! J'avais deux enfants de 5 et 1 ans à l'époque et je faisais le mi... Lire la suite
1 novembre 2005 à 11:45 - Messages
Pareil pour moi, sauf que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer (peu après la sortie de SI). J'ai mon perso principal... Lire la suite
31 octobre 2005 à 11:02 - Messages
Et c comment sur albion/classic ???? :travers:... Lire la suite
27 octobre 2005 à 13:59 - Messages
Hum....si je sais encore compter, ça fait très exactement plus de 2 ans que j'ai arrêté de jouer ! :travers: Franchement, je m... Lire la suite
17 juillet 2003 à 10:59 - Messages
:eek: HAAAANNN !!! Bon ok, je sors !!!!!:sanglote: En tout les cas GG les HoM, vidéo et zik très sympas ;)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 18:47 - Messages
OOOUUUUUAAAAIIIISSSSS !!!! merci pour cette bonne arsouille en vidéo !!!!Ca fait du bien de voir DAOC surtout quand c'est une g... Lire la suite
1 mai 2003 à 12:36 - Messages
Bah, si ça peut vous faire plaisir de venir nous rendre une petite visite, moi, ça me pose pas de problèmes, j'ai justement bes... Lire la suite
23 avril 2003 à 14:44 - Messages
PTDR (pété de rire : ouhla, faut pas allumer une cigarette) en gros je ris à gorge déployée :mdr::mdr: :mdr:... Lire la suite
21 avril 2003 à 21:29 - Messages
Quand un level 40 ne connait pas les caractéristiques de son perso, c'est qu'il s'est fait pl, et je dirais qu'il y en a de plu... Lire la suite

Jeux

    janys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    janys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    janys n'a publié aucune critique de jeu.