[Broc] Retour à Daoc !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Apres 9 mois de dérive (WoW ) je reviens à mes sources ! Daoc

Quelle fut ma surprise de voir tant de Changements.

Je compte donc recommencer un Personnage, Helhaxa ou Valkirye ( autant jouer les nouvelles classes surtout qu'elles ont l'air intéressantes !)

Midgard étant toujours mon royaume de Predilection je recherche donc une guilde pouvant m'aider a REdecouvrire le jeu, avec beaucoup d'entraide (pex,arté,rvr etc) et de la deconnade Oo !


Heuu j'allais oublier, server Broceliande !

Vive Midgard !

Et à très bientôt sur le Front !
Citation :
Publié par Destructum
Tu veut dire unE Valk

Depuis les deux ou je redécouvre le jeu c'est vrai que j'ai croisée aucune Valk... Une explication ?
disons que bien jouer c'est assez ultime mais si c'est mal jouer tu demez tout le monde et donc ton groupe /rel , pour ça que beaucoup de monde préfère les laisser de coté
Citation :
Publié par aterus
disons que bien jouer c'est assez ultime mais si c'est mal jouer tu demez tout le monde et donc ton groupe /rel , pour ça que beaucoup de monde préfère les laisser de coté

Ouai je vois le genre... les classes avec un pti challenge sa m'intéresse toujours plus
Mais revenons au faite !
Il n'y a pas de guilde sur Mid/Broc ?


Agramon ?
Citation :
Publié par Destructum
Tu veut dire unE Valk

Depuis les deux ou je redécouvre le jeu c'est vrai que j'ai croisée aucune Valk... Une explication ?
Chauvinisme / moutonnisme lattent

Des gens ont dit que valky c t a chier en groupe, donc tous ceux qui en savent rien repetent la même chose ..

conseil : voir les vidéos et la compo de la team sawbones du tournoi goa
Citation :
Publié par Destructum
Il n'y a pas de guilde sur Mid/Broc ?
Hello et bon retour

tu as une nouvelle commande en jeu qui permet de signaler aux maîtres de guilde que tu en recherche une justement.

Cette commande c'est :/lfg guild qui te mettras en recherche de guilde automatiquement

Bon jeu
Ha génial le /lfg guild Merci de l'info )

J'espere juste que les guildes l'utilise aussi


Je vais donc Monté une Valkyrie ! Si vous avez des conseil de templates ou autre je suis tout ouïe !
Citation :
Publié par Crystalium
Des gens ont dit que valky c t a chier en groupe, donc tous ceux qui en savent rien repetent la même chose ..
Moi c'est glinglin qui me l'a dit




Bon retour, je te conseille une Valkyrie si tu aimes les combattants,
Un Prêtre de Bogdar si tu aimes les magiciens,
Un Chaman si tu aime le soutien.

Ce sont les 3 classes qui manquent le plus je trouve
Citation :
Publié par aterus
disons que bien jouer c'est assez ultime mais si c'est mal jouer tu demez tout le monde et donc ton groupe /rel , pour ça que beaucoup de monde préfère les laisser de coté
Les vieux préjugés copier-collés sur ceux qu'on attribuait au Thane il y'a 2 ans ... -_-
Tin stro cool irl !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bon retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés