égérie |
Dernières publications

Ajout des metiers de egeriedaughter:rolleyes: (pseudo in game de mon second perso) et de ses métiers : Forgeuse de dagues 100... Lire la suite

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me rajouter à qui pourrait : Sculpteuse de baguette 100Scultemage de baguette 100 Bijout... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord je vais m'adresser à Dewilou : pourquoi vouloir fm un item par echange alors que le craft sécurisé existe... Lire la suite

Bonjour, Enfin déjà si tu donnes des plumes de tofu à ton chacha il va monter en agilité et pas en force. Donc je pense que tu ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de le faire : un panda, une sacrieuse et ils restent dans leur coin sagement (enfin ils ne se sont transposés... Lire la suite

Bonjour, Moi j'ai eu le même problème que Bernie, j'ai ensuite fait comme toi : le fichier client (ho un dofus super)... Sauf ... Lire la suite

Bontarienne... Les Thl sont plutôt brakmarien non ? M'enfin cela dépend : les membres d'une guilde bien connue changent d'alig... Lire la suite

Bonjour, Alors pour ma part j'ai réglé le problème ainsi : toutes les personnes qui m'envoient des messages en sms, qui me satu... Lire la suite