Ezelab |
- »
Dernières publications

Up Tailleur 65 =) 82% sur 6 Cases et 99% sur 4 Cases, bien sur Gratuit =) Sinon jsuis Costu 100 =)Mon prix sera de 10 000K/Fm ;... Lire la suite

Up Tailleur 60, 99% sur 4 Cases et 6 Cases Disponible :) /w Ezelab ;)... Lire la suite

Plop, en attendant le forum dédié à notre serveur, je poste ici =) Jsuis actuellement Tailleur 41, donc si vous avez besoin de ... Lire la suite

Oki merci pour tes estimations, dommages pour les prix je pensais plus. Avant Gwen j'aurai pu en tirer 5 voir 10 fois plus ^^... Lire la suite

Voila je viens de reprendre Guild Wars, j'avais arrêter il y a environ 1-2 ans ^^ Donc je ne sais pas si les items valent encore... Lire la suite

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
Ces clefs sont toujours en distribution, grâce a ceci moi et mes 2 amis sommes bêta testeurs :)... Lire la suite

Eleveurs très sympathique et très disponible ;)Bienvenue aux premiers éleveurs de dragos :)... Lire la suite

Bien joué, je trouve juste dommage que tu ouvres toujours des posts ><... Lire la suite

Les bouloutes du parrain vont redevenir noirs?Ils avaient dit a la prochaine MAJ le bouloute serait noir, si je ne me trompe...... Lire la suite