MadmaX

Dernières publications

RSS
22 juin 2017 à 12:34 - Messages
N'importe quelle saloperie japonaise 4T bien entretenue tiendra le choc. On est plus dans les années 70.... Lire la suite
29 avril 2017 à 07:32 - Messages
Le truc cool, c'est que si après avoir lu les dernières réponses, l'op a toujours envie de faire ce boulot, il est vraiment mot... Lire la suite
14 avril 2017 à 16:51 - Messages
Ouais voilà, y'a une référence quand on connaît pas la bd.... Lire la suite
11 avril 2017 à 08:44 - Messages
Y'a des routes sympa, avec un bon revêtement qui sont pas des autoroutes. Perso je prend aucun plaisir à faire de l'autorou... Lire la suite
5 avril 2017 à 18:20 - Messages
Putin, c'est pire que l'usine de faire de la moto avec toi. Perso j'regarde vite fait où on va aller et après je suis les panne... Lire la suite
Même le meilleur gps du monde pourra pas te trouver que du sinueux dans l'Indre :P... Lire la suite
12 mars 2017 à 11:06 - Messages
Sinon tu prends un 600 bandit comme tout les noobs qui connaissent quedal en moto.... Lire la suite
9 mars 2017 à 12:13 - Messages
Lolo Cochet a traversé la Russie avec une multistrada. C'était pas passé ici la vidéo ? https://youtu.be/7dJUsmkYf3Q... Lire la suite
7 mars 2017 à 18:47 - Messages
Juste pour être sûr d'avoir compris le débat, vous êtes en train de parler de la beauté d'une bmw, c'est ça ?... Lire la suite
ok ! :D... Lire la suite
Ca reste du moulin à riz chinois ! :>... Lire la suite
23 février 2017 à 13:07 - Messages
21 février 2017 à 17:46 - Messages
Achètes en une bien une bonne fois pour toute, tu la gardera plus longtemps :>... Lire la suite

Jeux

    MadmaX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MadmaX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MadmaX n'a publié aucune critique de jeu.